Auteur Sujet: Polish anti rayure.  (Lu 14349 fois)

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Polish anti rayure.
« le: 04/11/13 »
Salut à tous,

J'ai pas vu de sujet qui parlé de sa donc je le crée, vous me remercierez plus tard  :ange: LOL

Plus sérieusement, je voit régulièrement apparaitre sur ma voiture des rayures par ci par là et encore cette après midi au niveau de la poigné passagé
dans l'enfoncement derriere la poigné et au dessus, j'en ai déduit que madame aimé bien y collé ces bagues en ouvrant.  :nul:

Heureusement j'ai une golf 6 et j'aime la bichonner, j'ai donc dans mon coffre à coté du nettoyant jantes, plastiques, tissu etc... Une bouteille de Polish nettoyage et micro rayure  :langue:
Je sait pas si beaucoup d'entre vous en utilise mais c'est vraiment le TOP, je parle pas de rayure de l'abruti du coin qui s'amuse avec sa clé mais de rayure de vernis...
Sa marche aussi pour le nettoyage à sec un coup de polish et elle est comme neuve bien brillante  :youpi:

2 chiffons, un pour appliqué le polish et l'autre pour le retirer une fois terminé.

Voilà ce que j'utilise

EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne oliv

• Maître
  • Loire

• Présentation
Polish anti rayure.
« Réponse #1 le: 04/11/13 »
C'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux comme polish  :cafe: :muet:.
Golf 7 GTI DSG PERFORMANCE 245
Golf 7 GTD DSG Pack Sport&Sound (x2)
Golf 6 TDI 140 DSG Pack Sport Vancouver
Golf 5 TDI 140 DSG

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Polish anti rayure.
« Réponse #2 le: 04/11/13 »
Je connait pas trop les polish mais en tous cas il marche donc ca me va  :hahaha:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Polish anti rayure.
« Réponse #3 le: 04/12/13 »
Attends les premiers rayons de soleil, on en reparlera... :siffle: ;)

Tu vas découvrir ce qu'on appelle les "hologrammes".

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
Polish anti rayure.
« Réponse #4 le: 04/12/13 »
c'est plus des hologrammes là mais un feu d'artifice  :siffle:
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Polish anti rayure.
« Réponse #5 le: 04/12/13 »
Scratch X de Meguiar's est bien au pas?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
Polish anti rayure.
« Réponse #6 le: 04/12/13 »
Le Meguiar's peut le faire mais en application localisée.

Attention aussi d'utiliser un applicateur correct et une bonne microfibre.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Polish anti rayure.
« Réponse #7 le: 04/12/13 »
Quel est le meillleur :

Scratch X ou polish rénovateur http://www.meguiars.fr/product/200/Rnovateur-Ultime/
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Polish anti rayure.
« Réponse #8 le: 04/12/13 »
le scratch X est tres abrasif..

donc pas pour voiture neuve..

passe la u rouleau et tu aura le meme effet  :ptdr:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Polish anti rayure.
« Réponse #9 le: 04/12/13 »
Attends les premiers rayons de soleil, on en reparlera... :siffle: ;)

Tu vas découvrir ce qu'on appelle les "hologrammes".

Il a appliqué le Polish avec une brique ?  :ange:

Le polish dont je parle dans le 1er poste je l'ai utilisé sur toute la voiture pour la faire brillé et en été j'ai jamais vu que sa faisait sa.  :siffle:

Hors ligne passion77

• Partenaire
  • Membre
  • **
Polish anti rayure.
« Réponse #10 le: 04/12/13 »
tant que tu traiteras ta carrosserie avec ce produits tu ne verras pas d'hologrammes puisqu'il masque les défaut c'est un remplisseur donc aucune action de correction, par contre si tu lave ta voiture avec un shampooing fort pour retirer le produit là tu auras la mauvaise surprise :argl:
sans parler de la qualité du produit encore plus important la façon don tu l'applique, sur du film routier et autres contaminants présent sur le vernis puisque tu n'as pas passé la clay pour décontaminer le vernis, résultat aucun contact entre le produit et le vernis donc une mauvaise tenue dans le temps, le fait d'avoir frotté avec un chiffon etc... cela reste une critique constructive afin que tu puisse prendre soin de ta voiture comme elle le mérite et crois moi au finale en utilisant les produits adaptés et en respectant des procédures simples on fait de grosses économie sur l'entretien et le rendu est tout autre  ;)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Polish anti rayure.
« Réponse #11 le: 04/13/13 »
Passion77, j'ai une Q pour toi, tu pourrais me dire quel est le meilleur produit entre le scratch X et le polish rénovateur de chez Meguiars?

J'ai les deux produits et j'aimerais avoir des conseils d'utilisation sur les deux produits stp?

Merci à toi :coucou:

Hors ligne passion77

• Partenaire
  • Membre
  • **
Polish anti rayure.
« Réponse #12 le: 04/13/13 »
le scratch'x est surtout utilisé en localisé, par exemple pour les poignet de porte ou les parties qui ne sont pas accessible sur certain pc, pour la carrosserie complète mieux vaut utilisé le rénovateur ultime avec le swirl'x pour la finition, il est important avec ces produits de travailler sur de petites zones et de frotter en passes croisées pour ne pas laisser de traces  ;)

Hors ligne Barts974

• Membre
  • **
  • Saint-Gilles-les-bains
Polish anti rayure.
« Réponse #13 le: 04/13/13 »
Bien frotter, le vernis allemand est robuste. Prendre les bons Pads.
Golf MK6 - Tsi - 118kw

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Polish anti rayure.
« Réponse #14 le: 04/15/13 »
Salut à tous,

J'ai pas vu de sujet qui parlé de sa donc je le crée, vous me remercierez plus tard  :ange: LOL

Plus sérieusement, je voit régulièrement apparaitre sur ma voiture des rayures par ci par là et encore cette après midi au niveau de la poigné passagé
dans l'enfoncement derriere la poigné et au dessus, j'en ai déduit que madame aimé bien y collé ces bagues en ouvrant.  :nul:

Heureusement j'ai une golf 6 et j'aime la bichonner, j'ai donc dans mon coffre à coté du nettoyant jantes, plastiques, tissu etc... Une bouteille de Polish nettoyage et micro rayure  :langue:
Je sait pas si beaucoup d'entre vous en utilise mais c'est vraiment le TOP, je parle pas de rayure de l'abruti du coin qui s'amuse avec sa clé mais de rayure de vernis...
Sa marche aussi pour le nettoyage à sec un coup de polish et elle est comme neuve bien brillante  :youpi:

2 chiffons, un pour appliqué le polish et l'autre pour le retirer une fois terminé.

Voilà ce que j'utilise

Du polish efface fautes d'orthographe peut-être aussi  :siffle:

A++  :jap:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal