Bonsoir,
Voici ma mésaventure !
J'ai acheté mon auto une GOLF VI 2L 140 début février, prise de RDV et fixé pour venir la chercher !
Étant du Sud je monte sur ARRAS et j'arrive à 15H00, ors j'apprends en arrivant que la livraison à pris du retard !
En fait je suis livré à 22H30, elle m'a toute fois signifié que je pouvais prendre un café en attendant à la GARE !!!!
J'ai attendu donc en gare !
Arrivé chez moi enfin avec la voiture, le lendemain soit le 10/02/13 le Bluetooth ne fonctionné déjà plus !
Comme elle m'a rajouté cette option via un garage (un KUFATEC) je la recontacte !
Elle me dit de prendre RDV avec un garage VW, verdict le KiT et mort !
4 jours aprés , je contacte Mme P.... pas de réponse, mail, message etc....
Et un jour le 27/02 après, je reçois un mail et coup de téléphone je cite
" Le boitier et pris en post-équipement nous vous re contacterons le 4 mars pour le remplacement de votre BT."
Le 4 mars, il m'a contacter pour me dire que je recevrez mon KIT BT par chrono avec un n° de tracking qui sera envoyé !
30 jours après, le 24 mars pas de nouvelle, pas de colis rien.... entre temps pas de réponse au mail, téléphone etc....
Je reçois un nouveau mail de son commercial, je cite:
"Mme P.... à pris la décision de vous faire monter un nouveau KIT BT dans une concession VW prés de chez vous, je vous ferez parvenir un bon d'intervention, ce document permettra de prendre RDV directement avec eux, evidament nous aurons pris en charge la facturation
La semaine dernière je retente ma chance et là je tombe sur Mme P...., vous appelez pour le problème de GPS ?
Non le BT, elle reprend mon dossier contact VW et m'envoie une prise en charge toute assurance en m'informant que je pouvais maintenant prendre RDV !
Ni une ni deux je contacte VW, RDV et pris et là pour la première fois j'ai NEWAGEN au tel à chaque fois !
J'avance les frais, et m'engage à lui renvoyer la facture et le KIT défectueux !
Et c'est là que tous se complique !
Depuis 7 jours aucune nouvelle, j'ai payé 530€ envoyé la facture et c'est le silence radio le plus total
Vous avez compris !?
Depuis je reste sans nouvelle, malgré des appels sur son tel perso ou de l'entreprise, je n'ai aucun contact même avec son commercial !
C'est inadmissible et honteux, quelle manque de considération ! Certains savent faire les prix et le service, eux savent faire les prix et nous escroquer !
C'est pour cela que je vous déconseille cet importateur, aucun scrupule, juste bon à prendre votre argent, quand tous vas bien tous va bien, et quand sa va mal y a plus personne !
Si vous tenez à vous faire escroquez vous savez ou acheter votre voiture !!!!!!!! CHEZ NEWAGEN !