Auteur Sujet: Demande de renseignements adaptateur multimedia Dension Pro BT et RNS310  (Lu 4699 fois)

Hors ligne even1234

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour à tous, :youpi:

Voila je suis entrain de me renseigner pour installer le boitier Bluetooth ainsi que le Média in sur mon RNS310.

Mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un adaptateur mutimédia de marque DENSION Pro BT qui serait compatible avec le RNS310 : http://shop.dension.com/fr/gateway-pro-bt
Cet adaptateur permettrais d'avoir le Bluetooth ainsi que le Media in dans un seul boitier et moins cher que les produits d'origine...

-Premièrement je voudrais savoir si un membre du forum à déjà installer ce boitier sur un RNS310? car je penses que ce n'est pas compliqué à monter (plug and play)
-Faut-il activer le Bluetooth avec VAG COM?
-Et enfin je voudrais savoir si je perd la garantie du véhicule si j'installe ce boitier qui n'est pas de volkswagen?

Merci d'avance pour vos réponses ....
Bonne journée...

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :cafe: Recherche 'Dension" donne 28 réponses  :ecritla:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne even1234

• Nouveau Membre
  • *
:cafe: Recherche 'Dension" donne 28 réponses  :ecritla:

oui j'ai bien regardé les 28 réponses mais DAYSON PRO BT et RNS 310 n'en donne pas..
donc je demandé juste des renseignements concernant la compatibilité des deux appareils..
merci quand même!

Hors ligne bnico86

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour,

Je viens d'acheter un  Golf 6 avec un RCD 310 et j'aimerais moi aussi l'équiper du GATEWAY PRO BT. Je voudrais savoir si tu l'a finalement installé et si tu en es satisfait sur plusieurs points.

Hors ligne Tesnec

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • Bassin d'arcachon

• 09/2009
  • Golf 6 reflet d'argent
  • 2l tdi 110
  • Confortline
Bonjour a tous! :coucou: bon je déterre un peu ce topique car il n'y as pas eu de réponse et j'ai la même question.. Quelqu'un peu t'il répondre? Merci!
😝WAZAAAAAAaaaaaaaaa..........!

Hors ligne Tesnec

• Nouveau Membre
  • *
  • Bassin d'arcachon

• 09/2009
  • Golf 6 reflet d'argent
  • 2l tdi 110
  • Confortline
Ah je viens de remarquer une légère différence dans la question pour moi, j'ai un poste rcd 310 et non rns :siffle:

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
voici un lien:

http://www.dension.com/sites/default/files/car-compatibility/volkswagen-18-12-12.pdf

J'avais le modèle 300 sur un 207. ça marche bien,mais maintenant les postes sont véroulliés et il faut le VAG COM.
« Modifié: 04/26/14 par Beone titane »

Hors ligne Tesnec

• Nouveau Membre
  • *
  • Bassin d'arcachon

• 09/2009
  • Golf 6 reflet d'argent
  • 2l tdi 110
  • Confortline
Bonsoir a tous! Tout d'abord, merci pour ta réponse! Bon ba voilà a force de réflexion j'ai quand même décider de me lancer, je l'ai acheté puis installé. Comme a l'origine, le micro est donc dans le plafonnier . (Petit bémols j'ai casser une partir du plastique en forme d'aération dans le montant de la porte , sans le toucher.. Fragile donc attention..😪😭...)
Le bluetooth marche nickel, le média on aussi sauf qu'il faut passer par vagcom puisque je n'ai pas d'affichage ni option bluetooth dans l'odb.. J'ai essayé par un collègue qui bosse chez Renault mais sa n'a pas marcher..pour le reste, le poste fais sont Taf, il m'inscrit tout pour le média in..
Voilà! Donc je vous dirai comment marche le tout une fois avoir trouver une solution pour le passer chez le CC VW car il n'ont pas voulu puisque c'est moi qui l'ai installé..
En attendant bonne soirée a tous!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal