Auteur Sujet: L'échelle de température de couleur en degrés Kelvin  (Lu 32265 fois)

Hors ligne chris77

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)

juste par ce que t es gentil alors .. voila les H7 en xtrem power et les HB4 en blue vision .et les W5W en blue vision  .. quand tu regardes les trois ampoules AUCUNE des trois fais des reflets bleus ....
par contre eteintes , la blue vision va avoir un leger reflet dans le reflecteur ... mais ça tu t en fiches ...
et la blue vision est legerement plus blanche que la xtreme power

Merci pour les photos sa rend vraiment bien  :bave:  je pence faire la même chose, t'a pas eu de problème a remplacer ceux d'origine, assez de place pour la main etc ?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ça dépend des moteurs je pense ...j'ai une TSI 122 et la boite à air gêne pas mal pour remplacer les ampoules côté conducteur ..; pas de probleme pour le cote passager ...
mais ça se fait quand même ...  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Perso ça a été la merde des 2 côtés  :nul: En plus avec les lenticulaires tu vois pas si c'est correctement en place et refermer les fixations. Comme les Dectanes sont plus pratiques à demonter que les OEM, je les ai sorti pour changer les ampoules, radical !

Hors ligne chris77

• Membre
  • **
  • Seine et marne
quand je les mettrais je ferait un comeback mais j’espère ne pas démonter les les phares ou le PC  :manif: c'est vraiment mal foutu leur truc  :pascontent:

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Sur notre ancienne Rover 75 fallait carrément démonter le passage de roue et y passer le bras, puis tout faire au touché puisque cétait impossible de voir en même temps à moins d'avoir un cou de girafe  :hahaha:, alors sur la Golf c'est déjà pas mal

Hors ligne chris77

• Membre
  • **
  • Seine et marne
 :ptdr: :ptdr:  bientôt on pourra même plus changer les ampoules nous même sans allez a la CC.  :cafe:

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
une de mes ampoules  MTEC vient de griller , je compte du coup les changer , au passage , certes ces ampoules sont 100% blanche ,mais la vision est vraiment pourris la nuit donc à éviter.

Je pense aussi prendre les xtrem power , a voir maintenant les w5w qui conviendrait le mieux avec
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
une de mes ampoules  MTEC vient de griller , je compte du coup les changer , au passage , certes ces ampoules sont 100% blanche ,mais la vision est vraiment pourris la nuit donc à éviter.

Je pense aussi prendre les xtrem power , a voir maintenant les w5w qui conviendrait le mieux avec

Pour les veilleuses .. Celles qui ont exatement la même couleur que les h7 extreme power ce sont les w5w bluevisions ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
j'avais pu testé les blue vision en w5w , voila ce que ça donnait en comparaison des MTEC

Donc si elle ont la même couleur que les extrem power ça doit être quasiment semblable aux ampoule d'origine . Mais je cherche un éclairage digne de se nom car celui de la golf sans xenon est plus que limite la couleur m'importe moins donc je vais tester les xtrem power.

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ce st clair que le sMTEC sont ultra blanches donc les bluevisions à cote paraissent jaunes .. par contre ce qui s mornisent bien c est ce qu ej ai dit precedemement ...

regarde:

à gauche ampoule W5W LED ...........   à droite ampoule ampoule W5W d’origine vision plus jaune

la les ampoules W5W bluevisions

la les ampoules W5W bluevisions +h7 xtreme power

à toi de voir ...
après de toute façon en W5W je ne pense pas qu il y ait beaucoup d alternatives ...
LED, blue visions et ampoules d origine jaune ;)

Hors ligne Infinity10

• Membre Actif
  • AIN / oyonnax
uè voila , on en revient aux mème facon . Le compromis "full" blue vision ultra semble pas mal aussi qui s'harmonisent aussi.
A voir la différence entre une blue vision h7 et la xtrem h7.

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Les Xtreme Power +100 vous avez une idée de ce que ça donne par rapport aux ampoules d'origine ? Ca éclaire mieux ?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Les Xtreme Power +100 vous avez une idée de ce que ça donne par rapport aux ampoules d'origine ? Ca éclaire mieux ?
Oui ça éclairé plus large ... Et un peu plus loin !!

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach

Ca vaut le coup de les acheter ou la différence est trop faible pour que ça vaille les 30€ ?

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW

Ca vaut le coup de les acheter ou la différence est trop faible pour que ça vaille les 30€ ?
Il y a une différence ... Après ne t attend pas à avoir un éclairage xénon avec ces ampoules ... Elles ont un très bon rendement avec mes phares d origine avec réflecteurs ...
Je ne sais pas ce que ça peut donner avec tes feux lentille ... Si tu es pas à 30 euros près teste les ... Moi je les regrette pas ..

Dans ma voiture j avais des Philips longlife ... Pas top niveau puissance d éclairage ...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal