Auteur Sujet: L'échelle de température de couleur en degrés Kelvin  (Lu 32238 fois)

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • var
Voilà ce que donne les philips crystal vision dans le jour avec les veilleuses d'origine.

Efficacité équivalente à peu près à l'origine. ;)
« Modifié: 05/05/13 par adri »

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
Sinon un super lien que j'avais trouvé : http://metaldetectornewgolddream.forumfree.it/?t=59123094

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Sinon un super lien que j'avais trouvé : http://metaldetectornewgolddream.forumfree.it/?t=59123094
Jolie trouvaille !!!! :fete: :youpi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Pas mal en effet ! Je viens de remettre les ampoules d'origine je verrai ce que ça donne ce soir !

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
J'avais lu pas mal de commentaires pour les lentilles et ca dépend pas mal de la qualité. Apparemment, bcp de voitures qui ont des lentilles sans les xenon d'origine ont des lentilles de qualité très moyenne...
Donc à part mettre un HID, chuis pas sur que tu y gagnes vraiment.
Un membre avait mis des crystal vision sur sa mazda 3 (comme les miennes mais h1) et il en était content. :quoi:
« Modifié: 05/05/13 par adri »

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Je m'y connais pas trop en éclairage que ça soit les ampoules ou les lentilles donc je sais pas quoi te dire, mais quand je suis passé des feux classiques aux feux à lentilles j'y avais d'abord mis les ampoules d'origine que j'avais et je m'étais pas fait de réflexion particulières quant à la visibilité, et ensuite quand j'ai mis des ampoules à effet xénon/blanc dès le premier soir j'ai remarqué que je voyais moins bien. Donc d'après ça je pense que dans mon cas c'est les ampoules qui vont faire la différence.

Je verrai ça ce soir, je fais environ 120km dont une partie où la nuit sera tombée donc je verrai bien !

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Je confirme que les ampoules d'origine éclairent vachement mieux, donc pas un soucis de lentille dans mon cas  ;)

Sinon j'ai trouvé cette photo où on voit bien la différence de couleur

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Philips Diamond  Vision pour ma part !

J'en suis très content !

Je ferais une photo dans le noir, si sa peut intéresser quelques personnes.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Je les avais aussi jusqu'à ce week end où j'ai remis les ampoules d'origine, c'est une catastrophe ces diamond vision je trouve  :nul:

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Pourquoi ca?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
J'avais expliquer ça en page 1

J'ai mis des Diamond Vision dans mes feux Dectane, c'est un blanc nickel mais c'est moins puissant que les ampoules d'origine   On voit que la différence est assez importante la nuit sur autoroute sans lampadaires et qu'une voiture dépasse, quand elle est à mon niveau on voit clairement que mes feux éclairent vachement moins (c'est quand même passé au contrôle technique donc c'est pas catastrophique)

Et comme je viens de dire, j'ai remis les ampoules d'origine et franchement ça éclairement largement mieux ! Par contre c'est super jaune quoi

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
L'échelle de température que tu nous donnes triche quand même. :lol:
4100k jaune, non, c'est 3000k le jaune jaune et les ampoules d'origine sont en 3200k à 3400k environ.

C'est du H7 dans tes feux Dectane ?

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
L'échelle de température que tu nous donnes triche quand même. :lol:
4100k jaune, non, c'est 3000k le jaune jaune et les ampoules d'origine sont en 3200k à 3400k environ.

En faite si on regarde bien, le panneau de contrôle décale les mesures indiquées. Il faut remonté le 5000K, 4100K et en dernier le 3000K.

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • var
Bien vu !  :ange:

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach

J'ai des H7 oui mais vue le support il y a des membres qui pensent que d'autres types peuvent s'y loger

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal