Vidéo Rasso Compiegne ICI
Garde ta tdi, au moins de pouvoir la vendre à un prix intéressant, elle na que 6 mois.Une 160, surtout avec la dsg, marche très bien et reste économique (conso et assurance) . Une gti, si tu veux mettre les moyens.....
Une gti entre 30 et 40.000 bornes serais dans mes moyens, seul l'assurance me ferait sûrement changer d'avis @Alex: Tu paye combien a l'année ? Avec ton nom en premier ? Si c'est pas trop indiscret bien sûr
Bonjour, D'ici septembre je vais sûrement emménager juste en face du boulot, donc mon économique TDI 105 va vite me lasser. J'envisage donc de passer à l'essence mais plusieurs questions me trotte dans la tête. L'assurance: j'hesite entre le TSI 160 dsg full options ou une GTI (210 ou ed35) toujours en dsg, donc le coût de l'assurance orientera sûrement mon choix (sachant que j'aurais 5 ans de permis en janvier 2014).Les kilomètres annuels: même si le trajet boulot maison se fera à pied (20m ^^), je fais toujours le trajet Alsace - Lyon au moins une fois par mois, c'est à dire ~800km aller-retour. S'ajoute à cela les déplacements divers, je prévois donc environ 15000kms par an ( sûrement moins que plus ). Vaut-il quand même mieux passer à l'essence ou s'orienter vers la GTD?Enfin, ma golf actuelle est une match achetée en novembre 2012, dont la moitié via un financement, j'aimerais le solder d'ici peu, enfin quelques mois avant la prochaine, mais l'extension de garantie (3ans) prise via le financement sera t-elle conservée ? Car se serais un plus pour la revente j'imagine. Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner vos avis, conseils ...Si d'autres questions me viennent à l'esprit je vous en ferais part