Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pas mal de Golf ont le hyon "décentré", moi mêême mon hayon et plus vers la droite. Nos Golf ne sont pas montée à la perfection (que ce soit hayon, portes... il y a des décalages).Peut-être qu'en concession ils peuvent arranger au mieux cela mais t'attend pas à un miracle.
Il y a toujours moyen de régler, si ce n'est pas prévu sur la fixation de la charnière, il y a d'autres moyens, plus barbares, je l'ai vu faire sur une portière de Golf5 qui pendait un peu Il existe des outils spéciaux VW(utilisés sur la chaîne de montage!!!), cela consiste en un bloc en acier qui se place sur la charnière (porte ouverte dans mon cas) et qui bloque son mouvement.Il n'y a plus qu'a forcer sur la porte avec un certain doigté (ouvrir ou fermer, il faut choisir le bon sens ) pour rectifier l'alignement.Ca va, tu suis toujours, tu n'est pas tombé dans les pommes
Citation de: cdk02 le 05/03/13Pas mal de Golf ont le hyon "décentré", moi mêême mon hayon et plus vers la droite. Nos Golf ne sont pas montée à la perfection (que ce soit hayon, portes... il y a des décalages).Peut-être qu'en concession ils peuvent arranger au mieux cela mais t'attend pas à un miracle.Déja sa me rassure de pas être le seul dans ce cas . J'irais leur en parler mais tu pense qu'ils peuvent faire quoi ? Tu la vu à quel moment que c'etait décentré ?
Tiens, de la part de ma copine Elsaallez, au boulot, il va faire beau.
Bonne chance pour ton réglage Voici une petite vidéo de réglage de pièces .Je ne te conseille pas trop mais bon a toi de voir