Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.Il me semble, avec le retour des beaux jours (?), que mon Climatronic n'est pas aussi réactif qu'avant.Et cela surtout avec le soleil de face.J'ai donc voulu voir l'effet du capteur d'ensoleillement discrètement placé entre les sorties de désembuage sur le tableau de bord.La voiture étant face au soleil, j'ai posé un morceau de carton sur le capteur, puis l'ai retiré après 5 mn, aucun changement !J'ai lu dans la RTA que si le capteur lâchait, le Climatronic prenait une valeur par défaut et régulait avec.Je n'en ai pas encore parlé à mon CC, mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème.Bon, il faut dire que mon ex Audi A4, le même capteur (plus proéminent) modifiait aussi la répartition gauche-droite de la clim en fonction de la position du soleil ... Ouais, bah, on s'y habitue, c'est hyper confortable, mais ... plus cher !
Bon GP !
Re !Regarde en activant le mode diag sur la climatronic (pour rentrer en mode diag pas besoin de faire un vagcom juste une manip sur les boutons de ta climatronic , regarde dans le forum c'est expliqué)Une fois dans le mode diagCela permettra de regarder la valeur d ensoleillement , deja pour voir si le capteur fonctionne ou pas .Bon GP !
Alors, attention aux produits de nettoyage pour tableaux de bord et pare-brise qui peuvent donner un aspect "miroir" au cache en plastique noir, et fausser la mesure des capteurs
Citation de: FIERZA le 06/03/13Alors, attention aux produits de nettoyage pour tableaux de bord et pare-brise qui peuvent donner un aspect "miroir" au cache en plastique noir, et fausser la mesure des capteurs Cela à du bien de ne pas être maniaque de la propreté Il faur vraiment savoir qu'il y a un capteur niché là, impossible à voir sans tirer dessus.