Allez je me lance, car je viens de changer ma Golf VI,
Golf VI TDI 140 DSG 5 portes 29 600 euros
options :
+peinture metal nacrée 500 euros
+feux xénosn et leds 1414 euros
+palettes au volant 115 euros
+ keyless access 374 euros
+pack techno (GPS Disque dur 3Ogo, systeme creneau auto, camera de recul) 1650 euros
+ mise a disposition (carte grise, carburant, gravage, etc..) 809 euros
soit un total de 33962 euros

Ah!! quand meme!! mais qu'est ce que je me suis fait plaisir

Sur ce prix j'ai obtenu 2500 de remise, + reprise argus de ma golf Actuelle majorée de 1500 euros (argus+1500 Euros) , + reprise de mon ancienne ibiza GT TDI qui à 300 000 kms à 15OO euros aussi, soit grosso modo :
2500
+1500 (ibiza)
+1500 argus plus
----------
5500 euros de remises

Et je vous ai pas dit le prix de reprise de mon actuelle Golf, c'est la cote argus (sans frais pro de 15%) majorée donc de 1500 euros soit
18 754 + 1500 = 20254 euros

Pas mal, il me semble?

Livraison prevue entre mi mai et mi juin... Le concess me dit pour fin mai certaienement ..Mais à voir

Sinon livraison extrem 15 juillet !

Voila pour ma commande faite le 25 fevrier.
Du coup j'ai pas eu besoin de faire la tournée des CC, vu la proposition que j'ai eu qui est la meme chose que sur les sites IES, elite, et consorts!
Ah ouiiiii j'oubliais...

Les feux a leds aussi à l'arrier mais en supplement... Ceci dit j'ai pas dit mon dernier mot et j'ai bien prevu une négoce..Mais bon ce sera apres livraison au CC de mon vehicule. Voila les amis!!! Trop trop content et il me tarde bein sur qu'elle arrive!!!!

Ouahhh sa va me faire une difference avec mon actuelle 110 qui est deja fort bien!!!
Petite erreur dans mon calcul c'est 33962 le prix total... Je viens de modifier.