Bonjour,
j'ai signé le bon de commande pour
Golf plus VI 1.4TSI 122 confortline + vitres sur teintés arrières + pack connectivity + peinture métal
prix catalogue 24 322€.
remise de 3364€ + 1500€ pour ma voiture de plus de 10 ans + carte gris + frais de mise a la route + 500€ malus = 20 500€ clé en main.
Pour le crédit chez V.A.G ils ont un taux a 2.92% et si je fait le crédit chez eux, elle est garantie 4 ans.
Leur crédit et 6 € plus chère par mois qu'a la M.A.T- M.U.T mais bon une garantie de 4 ans.... je sais pas quoi faire là....
De plus a la MA.T M.U.T quand le crédit arrive a son terme, ils vous remboursent 2% de la valeur du crédit.
la remise et la reprise est conforme.. sans être un super prix, c'est le bon prix. Je n'ai pas réussi à obtenir mieux. D'autres ont gratté quelques petits trucs en plus mais c'est rare.
quant au financement, un petit calcul avec le banquier s'impose..

Il y a moyen de grappiller

perso, j'ai financé un minimum (4500 €) avec VAG Bank sur 36 mois pour avoir le taux des pubs (le taux des pubs n'est valable que sur un financement de 36 mois maxi) et l'extension de garantie à 5 ans inclus. Pour le reste j'ai financé par ma banque avec la possibilité de renégocier mon financement dans 36 mois.
au final, avec ce mode de financement je n'aurai pas gagné plus de quelques dizaines d'euros mais j'ai gagné en flexibilité en cas de coup dur (ce qui à notre époque, n'est pas à exclure

)