Auteur Sujet: golf 6 16 tdi bluemotion phare r-line origine vw possible ou pas ?  (Lu 12699 fois)

Hors ligne Jeregui26vanes

• Membre
  • **
  • Country: be
  • libramont
Bonjour a tous ,
voila je voulais de l aide pour savoir je vient d acheter une golf 6 bluemotion 16cr tdi 05cv et dans le commerce avec le concessionaire j ai negocier les phare r-line d origine pour l arriere.
mais aujourd hui il me dit c est pas compatible avec ma golf car erreur au tableau de bord ,j ai vue avec les modele  pirate  qu il mettais un boitier anti erreur  et a d autre poste qu il fallait recoder les phares .
donc voila je demande de l aide pour me dire si il y a moyen avec une manipulation de le mettre ou si je suis obliger de mettre un modele pirate
merci d avance  :welcome:

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: fr
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
 Bonjour.Il va falloir que tu passes d'abord par la case présentation dans la rubrique "Qui êtes vous", avant de vouloir nous poser des questions.Que veux tu on aime bien savoir à qui on a affaire...Merci.

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Il lui suffit de brancher son câble sur la voiture et de cocher une case, ça lui prendra 30 secondes, dis lui de pas te prendre pour une nouille  :smurf:

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
Il lui suffit de brancher son câble sur la voiture et de cocher une case, ça lui prendra 30 secondes, dis lui de pas te prendre pour une nouille  :smurf:
Ou pour un jambon  :ange:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

• Membre
  • **
  • libramont
ok mais le magasinier me dit qu il y a une difference de tension entre les phare normale et les led
c est une golf du 10/2011  vous etes sur qu il sont compatible ?

• Membre
  • **
  • libramont
vous savez quel manipulation faire pour enlever l erreure et les fiche sont elle compatible  :help:

Hors ligne flo1992

• Membre
  • **
Dis lui " quand on veut on peux " xD

C'est tout à fait possible, tout le monde le fais sur le forum donc je pense pas que une erreur a l'ODB soit génant pour eux vu leur matériel.

Je pense pas que quelqu'un ici connaisse la manip car les membres utilise VAG COM et non le vrai appareil d'origine volkswagen qui est encore plus complet et plus compliqué

• Membre
  • **
  • libramont
Merci,mois d apres ce que j ai lu  dans mes recherche il y aurai juste un cable  adaptateur pour les fiche et  un recodage a faire  ou acheter un boitier kufatec qui le fait mais si je fait ca mois meme je perd ma garantie de 1 ans

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Si tu achètes les copies de Dectane tu as les boitiers anti-erreur, la plupart des membres qui ont changé leur feux ont ça, c'est également mon cas.

Ton concessionaire ne veut pas te filer les feux c'est tout. Il y a bien une différence de tension et c'est les boitiers anti-erreur ou le passage au vag-com qui règle ça. En aucun cas tu ne peux pas faire cette motif. Insiste auprès du cc, il te raconte de la merde  ;)

Par contre les fiches des feux à led officiels ne sont pas les mêmes que les feux classiques, mais ils doivent pouvoir corriger ça

Hors ligne flo1992

• Membre
  • **
Si tu achètes les copies de Dectane tu as les boitiers anti-erreur, la plupart des membres qui ont changé leur feux ont ça, c'est également mon cas.

Ton concessionaire ne veut pas te filer les feux c'est tout. Il y a bien une différence de tension et c'est les boitiers anti-erreur ou le passage au vag-com qui règle ça. En aucun cas tu ne peux pas faire cette motif. Insiste auprès du cc, il te raconte de la merde  ;)

Par contre les fiches des feux à led officiels ne sont pas les mêmes que les feux classiques, mais ils doivent pouvoir corriger ça

Il te faudrait les adaptateurs pour passer avec les connectiques des feux à led mais il me semble que ce sont des adaptateurs d'origine donc pas de probleme pour qu'ils se les procurent.
Oui kufatec fond effectivement un petit boitier anti erreur permettant d'éviter le passage au vag com/balise mais ils ont les moyens de coder donc pas besoin si ils ne sont un minimum sympa.

Les CC aiment vraiment pas la moindre modification par rapport aux "normes" constructeur de peur d'avoir à le payer lors d'éventuel problème...
« Modifié: 06/01/13 par flo1992 »

• Membre
  • **
  • libramont
ok merci de vos reponse  je vais insister aupres du cc car je pense d origine c est quand meme plus cher et meilleur qualite  en plus il sont payer dans mon pres donc si il ne me les met pas je devrait negosier autre chose   :plusun:

Hors ligne flo1992

• Membre
  • **
Sinon sur wagen shop les rouge cerise (origine) sont à 350€ plus 29€ de cable adaptateur donc ça va...

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Illzach
Ouais sauf qu'apparemment il aurait négocier les feux donc moins chère que le vrai prix je suppose, donc il va pas les acheter à côté et se faire entuber !

• Membre
  • **
  • libramont
je vous remercie pour les liens mais le truc c est que les phares sont deja payer d origine au garage et ma question etait il possible de les mettres vu que c est de l origine pour les cable je sait qu il faut un adaptateur mais pour le codage des phares  j ai vue une video qui montre que c est simple il change une valeur dans le boitier

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal