Auteur Sujet: capteur pression diff  (Lu 3692 fois)

Hors ligne phil30

• Membre
  • **
capteur pression diff
« le: 06/09/13 »
a tous salut .j'ai du faire remplacer le capteur de pression differencielle.tenez vous bien:305euros,si ça c'est pas du vol organise ça y ressemble.diagnostic,remplacementpiece,regeneration filtre,prix du capteur,tva,(je compte pas la vaseline)voiture de 38.000km 4ans,ils semmerde pas chez vw.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Panam city

• Présentation
capteur pression diff
« Réponse #1 le: 06/10/13 »
bonjour
Si tu parle de la sonde du FAP effectivement cela fait cher. Vu le nombre de sondes changées ton cc aurait du obtenir une participation auprès de VW.
franchement je crois que le prix de la sonde seule est de +- 35 euros...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Country: be
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
capteur pression diff
« Réponse #2 le: 06/13/13 »
Hello

Désolé pour toi , mais j'ai une question à te poser

38000 km en 4 ans ??? roules tu en milieu urbain ou en grosse partie à froid ???

Si oui , je penses que le choix du diesel n'est pas le meilleur dans ton cas .... et ca fait partie des risques avec le filtre à particules ....

Bonne chance .

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne phil30

• Membre
  • **
capteur pression diff
« Réponse #3 le: 06/18/13 »
salut a toi. tu as raison mais qui aurait pu penser qu'avec un fap beaucoup de personnes pouvait etre emmerder?ce devrait etre dit quand tu achetes la voiture.quand au capteur rien a voir avec le filtre.c'est un defaut connu.

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
capteur pression diff
« Réponse #4 le: 06/19/13 »
salut a toi. tu as raison mais qui aurait pu penser qu'avec un fap beaucoup de personnes pouvait etre emmerder?ce devrait etre dit quand tu achetes la voiture.quand au capteur rien a voir avec le filtre.c'est un defaut connu.

Le problème est qu'on a plus de vendeurs que de bons vendeurs .... à ce niveau j'ai de la chance avec le miens , si j'ai des questions il s'informe et me conseillera un produit intéressant pour moi et non pour sa com ....

Pour revenir à ton problème , essaye quand même une demande de prise en charge chez VW .

Bonne chance

;)
Touran Trendline Tsi 1.2 105 cv - bvm 6 - Bleu nuit perlescant . Pack gps blue - Pack hiver - Vitres arr assombries a 65 %

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
capteur pression diff
« Réponse #5 le: 06/19/13 »
Tu penses que VW va faire un geste  :nul: c'est des radins à mort  :manif:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Patrizio

• Maître
  • Bruxelles

• 2015
  • Touran v3
  • Tsi 1.2 77 KW
  • Trendline
capteur pression diff
« Réponse #6 le: 06/19/13 »
 :honte:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal