Soutenez le forum! ICI
Pour le changer, c'est le même principe que pour ceux de devant, faut appuyer sur le petit carré et tirer en même temps.
Quelqu'un a t il dejà changé seul son balai d'essuie glace arriere?J'ai beau regarder ,je ne vois pas comment il se depose ! Je precise que j'ai une G6 SWJ'ignore meme si la 5 portes "normale" a le meme montage/blocage A priori ,le balai mesure environ 32 cm sur la SWDoit on passer "obligatoirement" par VW pour un truc aussi simple ?Merci
Quel petit carré? mon balai est integré dans une piece plastique dont je peux a peine soulever le balai de la lunette ( moins de 90 ° de basculage par rapport au bras)et je ne vois pas comment "operer"En tout cas,je regarderai mieux demain ,si je vois un petit carré quelque part
Merci de vos conseils avisés,mais,comme je le précisais,sur ma golf VI SW 2011 ,je n'ai pas de petit carré Sur les pdf ,on voit ce type de montage,qui n'est pas le mienDevant le peu d'amplitude du basculement du balai sur le bras, je ne sais pas quoi faire Forcer ou pas forcer ? that is de couestione?