Auteur Sujet: conseil pour l'achat d'une golf 6  (Lu 4588 fois)

Hors ligne dede29

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour à tous ! :coucou:
Je roule avec des voitures françaises (Peugeot 206), mais je commence à  avoir envie de passe a roulé dans une voiture allemandes. Alors, j'ai décidé de faire comme beaucoup de mes amis et jeunes collègues d’acheté le fameux golf ! Oui mais voilà, il y a un problème car je ne connais pas trop et j’ai peur de me faire avoir !
Volkswagen Golf 2.0 TDI110 FAP CONFORTLINE 5P berline, gris argent, 6 cv, 5 portes, mise en circulation le 15/09/2009 de 100 000 km au prix de 11990€uros(voiture+ carte gris + frais de dossier)

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :- vitres électriques
Intérieur et confort :- radio CD- climatisation automatique-commande au volant-régulateur de vitesse etc…..
Sécurité :- direction assistée- ABS- airbags frontaux- airbags latéraux- ESP- régulateur de vitesse
Voilà je voulais savoir si le kilométrage n’est pas un point faible ? Est-ce que le prix convient ?
En gros quand pense-vous ?

Merci a vous tous encore à très très vite et encore merci !! =) ;)

jerem52

• Invité
conseil pour l'achat d'une golf 6
« Réponse #1 le: 06/18/13 »
Déjà le moteur 2L TDI 110 est un très bon moteur plus agréable que 1.6L TDI 105 niveau reprise.

100000KMS pour une voiture de presque 4ans cela fait une moyenne correcte. Reste à savoir quel type de parcours, elle a pu faire (autoroutes, routes, ville) court ou petit trajet.
Sinon a t elle des options? (pack city= radar recul avant arrière, pack design=jantes alu, antibrouillard avant)
A t elle une garantie?

Hors ligne dede29

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #2 le: 06/18/13 »
merci jerem52 !!!! ;)

la voiture a le pack design jante alu + feux de brouillard avant !=) elle est garantie 6 mois moteur , pont , boite !
et elle a appartenu a un commerciale avant
j'ai essaye la voiture il y a 1 semaine et elle fessait un bruit monte a l'avant droit , le garagiste ma dit que le roulement étais mort est qu'il allait le changer
voila en gros
:)
« Modifié: 06/18/13 par dede29 »

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #3 le: 06/18/13 »
garanti standard...toujours mieux que rien.

Par contre ,elle a 4 ans en septembre donc contrôle technique à prévoir (si voiture française).

Hors ligne dede29

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #4 le: 06/18/13 »
garanti standard...toujours mieux que rien.

Par contre ,elle a 4 ans en septembre donc contrôle technique à prévoir (si voiture française).

Effectivement ! Bonne remarque !:)

jerem52

• Invité
« Réponse #5 le: 06/18/13 »
C'est une 2 places transformé en 5 ou elle a toujours été en 5 places. A voir si bien 5 places sur carte grise.

Sinon garantie standard pour moteur et boite.

Oui perso, je demanderai à l'acheter avec le contrôle technique passé. Comme ça tranquille pour 2 ans vu qu'il est à faire dans 3 mois et en plus tu vas voir si il sort vierge ou pas.

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #6 le: 06/18/13 »
Ne pas oublier de regarder l'état des jantes et des pneus.
La voiture a dù monter sur des trottoirs.
Seul l’essai routier donnera une bonne idée.
Voir si le garagiste change le roulement et refaire un éssai.

jerem52

• Invité
« Réponse #7 le: 06/18/13 »
Prend bien ton temps et regarde tout.
Si il te presse tu lui dit que au contraire rien ne presse et que des GOLF il en a pleins à vendre (ce qui est vrai en plus).

Hors ligne dede29

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #8 le: 06/18/13 »
Non non sa toujours étais une 5 places , effectivement sa c'est une bonne remarque encore je vais carrément demande au garagiste de me faire le contrôle technique anticipe, sa me permettra de voir par la même occasion que la voiture et en bonne état !:)

Merci pour le conseil !:)

Et je la réessayerais sur la route encore pour voir

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #9 le: 06/19/13 »
Le prix est dans la tranche haute pour moi, elle a qd mm 100000km, 80000km aurait été mieux adaptés  :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal