Petites Annonces ICI
Bonjour !!! juste un petit post pour vous demandez si vous avez déjà subit ou entendu qu'il y a eu des vols de jantes sur nos belles golf ??? Car je viens d'acheter 4 écrous antivols chez VW pour 48,32 euros .... et ils donnent juste une seule douille ces radins .... Mais je préfere assurer mes arrières !!! Du moins mes jantes !!
On va dire que les ecrous antivols sert surtout a de perde du temps au voleur , quand j'avait perdu ma douille sur mes ancienne jantes le CC a mit 10mn et enlever les ecrou et sans aucune marque sur les jantes donc bon sa fait reflechirs
Après, avis perso, si les mecs veulent voler... Ils voleront... Ce n'est pas une douille qui va les empêcher de prendre ce qu'ils veulent....Surtout avec internet... On trouve ce que l'on veut...
Sauf quand on c'est que maintenant les voleurs arrive a ouvrire une M6 coupé en 10mn top chrono sans declencher l'alarme ni une egratignure (Vu sur tmc ) . Si ta voiture les interesse il la voleront dans tous les cas donc bon
Citation de: Kaaz le 06/29/13Sauf quand on c'est que maintenant les voleurs arrive a ouvrire une M6 coupé en 10mn top chrono sans declencher l'alarme ni une egratignure (Vu sur tmc ) . Si ta voiture les interesse il la voleront dans tous les cas donc bon J'ai vu ce reportage mais la police l avait ouverte or caméra