Pas cool pour toi Kythi
Du coup j'ai démonté la bête pou voir a quoi ca ressemblait cette histoire, une fois la cache moteur enlevé :
On voit bien les 2 grosses durites qui arrivent a la pompe (merci pour la photo spire89)
Pour la démonter c'est vraiment la merde car il y a une vis qui n'est pas accessible sans tout démonter, mais j'ai réussi à la choper avec une pince multiple
La vis en question (elle dépasse en haut a gauche)
Donc une fois enlevé j'ai pincé les 2 durites avec des pinces étau pour éviter de tout purger.
J'ai donc démonté uniquement la partie electrique et laissé l'autre moitié accroché aux durites, ça donne ca :
Une fois démonté les aillettes, on tombe uniquement sur l'axe d'un petit moteur electrique indémontable, et pas le gros stator/rotor comme j'avais vu sur le forum audi ! J'ai donc remonté comme ça.
Verdict final : j'ai plus qu'à acheter la pompe chez volkswagen, en espérant que le problème viennent bien de la et que le voyant moteur s'efface sans passage au VAG com.
Sachant que j'ai aussi la biellette de direction AVG à changer ce mois ci, ca fait trés cher pour une voiture de cette gamme qui a seulement 67000 km !!
En espérant que ces petites photos servent à d'autres personnes, désolé pour la qualité (téléphone) !
PS : opération impossible sans pont elevateur !