Auteur Sujet: [TDI 110] Problème pompe a eau secondaire : besoin d'un coup de main  (Lu 61117 fois)

Hors ligne rom73

• Membre
  • **

• 2010
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
Ben j’espère qu'a 65€ le diag, ils savent vérifier un fusible parce que si c'est ça je pete un plomb ;)
Je n'ai pas pu tester la pompe donc pas moyen de te répondre. Deuxième problème je ne sais pas quel fusible correspond à la pompe car je n'ai pas la RTA !
Golf 6 GTD DSG - gris titane - feux ar LED

Golf 6 TDI 110 - Conforline Pack design - Noire - Embouts d'échappement chromés

Hors ligne Filthy_Rich

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Illzach
Le garagiste volkswagen de ma ville prend "uniquement" les 225€ de la pompe et 70€ de main d'oeuvre. Je le fais faire la bas car si je le fait moi meme il faudra sue je repaye 35€ pour le passage a la valise apres donc ca me fait gagner que 35€, ca vaut pas le coup! Sinon il me dit que pour la prise en chatge de vw france, c'est pour les vehicules de moins de 3 ans donc mort pour moi !
Voila voila  :nul:

Je suis pas sur de ce ton CC avance, par contre... Envoi tout de même lettre recommandé avec accusé de réception, à vw france et au siège, leurs expliquant le soucis avec le diagnostic du CC et son devis.

Quand la mienne était encore à quelques mois d'avoir 4 ans, vw avait pris en charge quelque chose comme 70% d'une pièce à changer, 100% de l'autre, et 50% de la main d'oeuvre, comme quoi ils nous racontent ce qu'ils veulent bien nous dire  :siffle:

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Regarde le fusible 20 compartiment moteur, le relai c'est le J496. (A vérifier que ce sont bien les mêmes pour ton année + code moteur).

Car vu le nombre de fois ou cette pompe s'enclenche d'après le SSP, j'ai peur pour la durée de vie du relai)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne rom73

• Membre
  • **

• 2010
  • TDI 170 DSG6
  • GTD
Ouai c'est sur qu'il raconte bien ce qu'il veulent. Comme je fait beaucoup de kms je devais changer la pompe rapidement donc je ne pouvais pas me lancer dans d'autres réclamations... Du coup c'etait bien ca, je l'ai fait changer hier par mon petit garagiste VW local, qui encore une fois est moins cher qu'ailleurs : 295€ ttc contre 385€ a la concession qui ma fait le diag a 65€ ( il me reprenait 35€ pour un nouveau passage a la valise = gros foutage de gueule mon garagiste me le fait gratos, et il me prenait aussi 50€ pour un flashage moteur dont je n'ait pas besoin puisqu'il a déja été fait il y a pas longtemps) Moral meme si ca reste trés cher pour un pauvre moteur electrique 12V (225€) privilegiez une petite concession qui n'essayera pas de vous prendre pour un debile et qui essayera de vous refourgez n'importe quoi en pensant que vous etes une brele en mecanique et que ca va passer comme une lettre a la poste ;)
Golf 6 GTD DSG - gris titane - feux ar LED

Golf 6 TDI 110 - Conforline Pack design - Noire - Embouts d'échappement chromés

Hors ligne tihunt

• Membre
  • **

• 2009
  • Golf 6
  • 2L TDI DSG6
  • Carat
Bonjour au lieu de refaire un topic je prefere remonter celui la, ma Golf est sortie du concessionnaire (vidange DSG) et quelques jours apres ce voyant moteur jaune qui apparait (P261A), je trouve que ça coïncide beaucoup avec d'autres personnes j'ai l'impression qu'il y a comme sabotage sur cette piece (elle lache comme par hasard apres le passage en concession). Bref de toute façon on ne pourra jamais prouver de tels actes.

Je voulais savoir si cette pièce etait facilement changeable ou est ce que quelqu'un connait un bon garage pour le faire changer parce que a 100e/h chez VW je sens venir la grosse facture...

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal