Auteur Sujet: bruit embrayage et debrayage  (Lu 3365 fois)

Hors ligne fredaltor

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • 59
bruit embrayage et debrayage
« le: 07/14/13 »
salut

voilà heureux possesseur d un tsi122cv  depuis hier

le moteur super silencieux sauf , quand je suis a l arret au point mort , j'ai un bruit de cliquetis allant des fois de tres leger à tres fort (on l entend aussi de l exterieur de la voituredans c cas là)

une fois que j'embraye le bruit disparait , et reviens plus ou moins ou fort quand je lache l embrayage (points mort biensur)

par contre des fois le bruit disparait lorsque je lache l embrayage , mais dans ce cas là ,à la fin de la course de la pedales j'ai un petit clac et plus de bruit!!!!

je vais aller voir en CC qd meme demain , mais qu"en pensez vous?
merci d avance

Hors ligne dows38

• Membre Actif
  • eybens
  • roi des fénéants
golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne fredaltor

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • 59
« Réponse #2 le: 07/14/13 »
ok merci pour le lien (j avais pas trouvé celui là)

apparement bcp ont ce bruit mais personne n'as trouvé la cause , le tout c'est de savoir si ca craint ou pas !!!!!

Hors ligne lashka544

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 09/29/13 »
Salut j'ai un probleme similaire je m'explique :
A mi course de la pédale d'embrayage petit bruit de ferraille genre tige de fer dans un bocal qu'on secoue le bruit n'est pas fort mais on l'entend bien de l'extérieur. Par contre aucun claquements ou autre quand je monte dans les tours j'ai testé en passant dans une rue étroite avec de hauts murs et aucun claquements même en première lors d'une forte accélération. Je suis donc passé cher VW le mécano la essayé sur le parking embrayé débrayé faire calé. Verdict C'est rien tant que le bruit n'est pas plus fort c'est normal c'est un embrayage hydraulique.
Je retourne au garage bosch car service ou j'ai acheté la voiture il y'a 3 jours le mécano assez agé m'a répondu la même chose a l'arret le bruit est normal toute les golf le font

Je précise que la voiture est de 2009 et a déja 107.600 Km et fonctionne très bien
J'ai aussi passé un scan avec la prise diag et RAS aucun défaut
« Modifié: 09/29/13 par lashka544 »

Hors ligne Pimpys

• Membre
  • **
  • Country: ch
  • Lausanne
  • Soucis de ralenti... bas dans les tours...
« Réponse #4 le: 10/09/13 »
Euh j'ai un bruit, j'ai fait le topic, mais je suis en DSG... merci !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal