Auteur Sujet: Audio bluetooth sur RCD510 avec IPhone 4  (Lu 7342 fois)

irlandais

• Invité
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant la fonction automatique du lecteur audio bluetooth.
Avec cette option, la lecture audio commence automatiquement sur mon IPhone dès la connexion du téléphone, ce n'est pas trop grave un des seuls inconvénients c'est la décharge de la batterie du tél.
Je souhaite donc conserver la connexion bluetooth automatique avec le téléphone pour téléphoner mais je souhaite désactiver le lecteur audio bluetooth continuellement (je peux le déconnecter manuellement après chaque connexion du tél).

Pour palier à ce démarrage automatique du lecteur, j'ai supprimé toute la musique de mon Iphone, effectivement l'effet est immédiat par contre je n'ai plus du tout de musique sur le téléphone (c'est dommage!).

Merci pour vos "trucs et astuces" sur ce sujet, peut-être qu'un coup de malette chez le concessionnaire pour supprimer cette connexion automatique est possible ?

A+

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Bellegarde
Audio bluetooth sur RCD510 avec IPhone 4
« Réponse #1 le: 07/16/13 »
Bizarre moi perso sa démarre pas tout seul l'application musique est fermer de toute façon  :quoi:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

irlandais

• Invité
« Réponse #2 le: 07/16/13 »
Que veux-tu dire quand tu écris "seul l'application musique est fermer de toute façon" ??

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #3 le: 07/16/13 »
" bizarre moi perso l'application démarre pas toute seule"
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne barket

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 07/20/13 »
Bonsoir,
Je reviens vers vous concernant la fonction automatique du lecteur audio bluetooth.
Avec cette option, la lecture audio commence automatiquement sur mon IPhone dès la connexion du téléphone, ce n'est pas trop grave un des seuls inconvénients c'est la décharge de la batterie du tél.
Je souhaite donc conserver la connexion bluetooth automatique avec le téléphone pour téléphoner mais je souhaite désactiver le lecteur audio bluetooth continuellement (je peux le déconnecter manuellement après chaque connexion du tél).

Pour palier à ce démarrage automatique du lecteur, j'ai supprimé toute la musique de mon Iphone, effectivement l'effet est immédiat par contre je n'ai plus du tout de musique sur le téléphone (c'est dommage!).

Merci pour vos "trucs et astuces" sur ce sujet, peut-être qu'un coup de malette chez le concessionnaire pour supprimer cette connexion automatique est possible ?

A+

Salut,

Je connais pas bien le RCD 510 mais plus le RNS.

Pour le RNS il faut aller dans syteme puis media et ensuite il faut decocher la lecture audio en Bt des le demarrage de l'autoradio.

A mon avis c'est un truc du même genre

irlandais

• Invité
« Réponse #5 le: 07/28/13 »
Le démarrage Auto BT est bien décoché mais rien n'y fait, le BT Audio se réactive à chaque démarrage ...

Hors ligne ezak

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #6 le: 08/13/13 »
J'ai exactement le même problème sur mon RCD510, dans ton cas s'agit t'il d'un poste installé en première monte? moi le mien vient remplacer un RCD310 peut être nous faudrait il un petit coup de VAGCOM?
GOLF 6 CONFORTLINE TDI 2.0 140ch DSG6/RCD510/PACK CONNECTIVITY

Hors ligne ezak

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #7 le: 08/13/13 »
Bon je viens de voir sur tdiclub.com, il faut faire un update du RCD en concession:

Originally Posted by VeeDubTDI
Technical Service Bulletin 2031136/1
Newest Revision: 2031136/2 <-- you must mention this number!
91-13-03 - Update Programming RCD-510 Radio (Premium 8)
Release date: Jan 11, 2013

This TSB covers all 2012 and 2013 models except Routan, Touareg, and Jetta Hybrid.

Old Software Part Number: 1K0.035.180.AE
New Software Part Number: 1K0.035.180.AF

Old software version number (2012): 0007, 0008, 0009, 0010, 0011, 0012, 0013, 0014, 0015, 0016
Old software version number (2013): 0007
New software version number (2012 & 2013): 0008

This update fixes the following problems...
Bluetooth audio runs in mono
[b]Media player automatically starts when phone is connected to vehicle[/b]
Bluetooth audio level is too high

Il semblerait que la mise à jour dure 2h .....
Et connaissant les CC ils vont bien rechigner à le faire.
« Modifié: 08/13/13 par ezak »

Hors ligne Tom2446

• Membre
  • **
  • Figeac
  • Golf 6 2.0 TDI 140 Carat Noir intense
« Réponse #8 le: 08/13/13 »
Perso quand je veux écouter de la musique via mon iPhone 5 je dois utiliser AirPlay et ça se lance pas automatiquement ?!

Hors ligne ezak

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #9 le: 08/14/13 »
Airplay c'est un protocole de diffusion propre à Apple de streaming en wifi, dans notre cas c'est le bluetooth audio (AD2P/AVRCP) qui est un standard de l'industrie, c'est pas la même chose.
Ce qui doit t'induire en erreur c'est que le bouton de choix du récepteur sur IOS regroupe AIRPLAY et A2DP dans le même menu.
« Modifié: 08/14/13 par ezak »

irlandais

• Invité
« Réponse #10 le: 09/03/13 »
Merci EZAK pour cette info de mise à jour, j'arrive bientôt à la révision des 30000kms (d'ici à fin d'année) j'en parlerai à mon très gentil concess voir s'il peut faire quelquechose, je te donnerai les résultats des discussions.

Sinon j'ai une autre question sur le bluetooth, j'écoute très souvent de la musique via mon iPod relié par le cable VW.
Mon iPod commençant à être bien fatigué, je lorgne sur le nouveau iPod nano qui est équipé du bluetooth, je voudrais savoir comment se passe la cohabitation bluetooth entre un iPhone 4 pour la téléphonie et l'iPod pour le média audio ?
Utilisable en simultané ? Bascule à faire vers le téléphone dès qu'il y a un appel à faire ? ...etc

Merci pour vos réponses.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #11 le: 09/04/13 »
Bonne question, on peut aussi se poser la question avec tout simplement deux téléphones équipés en BT et configurés avec la voiture, comment se passe la cohabitation?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

irlandais

• Invité
« Réponse #12 le: 09/04/13 »
C'est vrai que l'on peut se poser la question cependant je pense qu'il doit y avoir une différence entre :
    - 1 téléphone bluetooth + 1 lecteur audio bluetooth = la cohabitation peut certainement exister (et dans mon cas je l'espère !!)
    - 1 téléphone bluetooth + 1 téléphone bluetooth = ici la cohabitation semble beaucoup plus compliqué

Réponses à suivre je l'espère !
A+

Hors ligne Beone titane

• Membre Actif
« Réponse #13 le: 09/04/13 »
Impossible d'avoir 2 téléphones de connecté.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal