Auteur Sujet: kit hid lequels choisir  (Lu 11113 fois)

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • Country: be
  • nivelles
kit hid lequels choisir
« Réponse #15 le: 07/28/13 »
Non désolé, comme je l'ai noté, j'ai simplement montré que beaucoups de sites sont simplement des vendeurs sans bagage technique promettant parfois monts et merveilles.
Personellement, au risque de m'attirer les foudres de certains, je serais même pour l'interdiction pure et simple ou à tout le moins un contrôle et des amendes sévères, j'en ai marre de me faire éblouir par des montages non conformes.

il y 'a un minimum a respecter  comme dans tout autre domaine, je veux dire perso je regle mes phare ( kit hid xenon au moin une fois tout les 2 mois) pour etre sur et en plus je met la roulette en position 1.5 donc j'eoblouie personne, je n'ai jamais recu d'appel de phare :-)

enfin donc pour l'instant j'attend toujours des reponse avec des liens ou marque de kit hid :-)
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne navyfredo

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Septemes les Vallons (13)
  • La vie ne vaut d'être vécu sans Golf
kit hid lequels choisir
« Réponse #16 le: 11/23/13 »
Salut all  :coucou:

je relance un peu le sujet car j'aimerai me faire offrir un kit HID sur ma G6 :love:

J'ai besoin de vos avis sur les kit en 5000K ou 6000K maxi (pour un effet bleu mini) car j'ai lu qu'il pourrait y avoir quelques bug suivant les kits :argl:

Je souhaiterai donc un kit hid avec anti erreur odb bien sur et pas chère (50€ max) et j'ai vu ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171178987344

qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos retours ;)
Golf VI CARAT DSG TDI 110cv, RNS 510, jante 17"..., VCDS 10.6, ETKA 7.3

:france:          :portugal:

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
kit hid lequels choisir
« Réponse #17 le: 11/23/13 »
Salut all  :coucou:

je relance un peu le sujet car j'aimerai me faire offrir un kit HID sur ma G6 :love:

J'ai besoin de vos avis sur les kit en 5000K ou 6000K maxi (pour un effet bleu mini) car j'ai lu qu'il pourrait y avoir quelques bug suivant les kits :argl:

Je souhaiterai donc un kit hid avec anti erreur odb bien sur et pas chère (50€ max) et j'ai vu ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171178987344

qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos retours ;)

Hello n'oublie pas que tu auras aussi besoin d'une paire de "porte-ampoules".

En exemple ici : http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-MK6-VI-HID-KIT-H7-BULB-HOLDERS-ADAPTORS-pair-/140431029002?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20b257730a
« Modifié: 11/23/13 par SkyZbel »
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne navyfredo

• Membre
  • **

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
kit hid lequels choisir
« Réponse #19 le: 11/23/13 »
Les systèmes "porte-ampoules" faut les voir pour comprendre.

L'empreinte H7 est la bonne. Mais le système qui fait tenir l'ampoule n'est pas présent sur le Kit HID. Il te faut donc ses fameux porte-ampoules si tu as les feux halogènes d'origine.

Hors ligne navyfredo

• Membre
  • **
kit hid lequels choisir
« Réponse #20 le: 11/23/13 »
OK merci pour l'info ;)

que pense tu du kit HID plus haut?

voici ma conversation avec le vendeur:

Bonjour,

Je compte installer ce kit HID sur mon véhicule:

-VW Golf 6 highline (carat) 2.0 TDI DSG6 de 12/2008 avec feux et essuie glace auto

Pouvez vous me confirmez que le kit est bien compatible et que je n'aurai aucune erreur canbus (détection des ampoules grillées) ou tout autres problèmes?

CDT

----------------------------

Bonjour, nos produit sont des CANBUS, donc anti erreur intégré.
Ceci dit, sur certaine voiture récente, il se peut qu'il indique une erreur (rare).
Je ne peut vous garantir sur ce point, nos produits sont les plus récent et de meilleur qualité.
Si quelqu'un venez à vous garantir à 100% qu'il n y aura pas d’erreur, vous pouvez vous méfier de lui.

En éspéran vous avoir éclairci sur ce sujet.

Merci pour l'info.
Si j'ai comme même l'erreur odb, existe t il un boitier a ajouter?

A part ca, pas d'autre problème électrique peux intervenir? Et c'est bien compatible vw?

CDT

Oui c'est compatible VW.
S'il y aurai une erreur, il éxiste des boitier anti erreur à ajouter antre le ballast et le cable de l'amouple.

ca devrait le faire sauf si il vend que du rêve :siffle:

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
kit hid lequels choisir
« Réponse #21 le: 11/23/13 »
J'ai lu ici, un camarade qui avait mis un kit avec "soit disant" ballast anti erreur.
Mais finalement il a du acheter des Anti-erreur en plus...

A tester sans. Si ca marche pas, ben --> http://www.ebay.fr/itm/2X-BOITIER-KIT-FEUX-XENON-HID-H1-H3-H7-ANTI-ERREUR-AUTO-/141040441581?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20d6aa58ed

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
kit hid lequels choisir
« Réponse #22 le: 11/23/13 »
J'ai lu ici, un camarade qui avait mis un kit avec "soit disant" ballast anti erreur.
Mais finalement il a du acheter des Anti-erreur en plus...

A tester sans. Si ca marche pas, ben --> http://www.ebay.fr/itm/2X-BOITIER-KIT-FEUX-XENON-HID-H1-H3-H7-ANTI-ERREUR-AUTO-/141040441581?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item20d6aa58ed

Quand le vendeur vend aussi bien des piercing que de l'habillement ou de la peinture, moi je me méfie  :quoi:
D'autant plus que sur les boitiers, je lis warning canceller CAPACITOR, j'ai un très gros doute.
Et au vu de la taille du boitier, je me dis que même dans le cas très improbable que ce soit une résistance, pour supprimer l'erreur sur des H7 de 55W, tout cela dans un boitier plastique, c'est impossible.

Quand on place un condensateur, c'est pour tenter de réguler une tension, donc le but de ce boitier serait plutôt de minimiser les surtensions lors de l'allumage des xénons pour protéger la centrale, mais cela n'est pas non plus le moyen le plus efficace car la combinaison de condensateur+charge inductive pourrait aussi se transformer en oscillateur.
« Modifié: 11/23/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
kit hid lequels choisir
« Réponse #23 le: 11/23/13 »
@navyfredo ... Vu le prix, tu assumes si dans 6 mois tu n'as plus de centrale....

Je ne retrouve plus le lien, mais j'avais trouvé un gars qui avait testé plus de 50 "marques" (noname inclus) dans un test ... Les ballasts slims étaient tous les des saloperies ... De souvenir il y avait que 5 modèles qui passaient tous les tests (tests de déviations de tensions, retour de tension / immersion totale / Allumage-extinctions répétées etc ...)

Seuls les kits à plus de 80€ passaient tous les tests (Le prix ne fait pas tout, mais la qualité ça se paye). Dedans il y avait un osram de souvenir, les autres marques je me souviens plus désolé.

Renseignes toi sur le net pour un bon modèle/marque, quand tu l'auras tu cherches par la ref le meilleur prix. Cherches pas le moins cher sinon ça va morfler ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne navyfredo

• Membre
  • **
kit hid lequels choisir
« Réponse #24 le: 11/23/13 »
 :jap:

Merci à vous 3 (SkyZbel, AJBe et MasterPrenium) pour ces infos qui sont des plus importantes :cafe:

En gros si je comprends bien, il ne peux pas y avoir de bon HID à moins de 80€ :argl:

je vais essayer de trouver ce fameux test dont parle tu MasterPrenium ou autre pour etre sur du coup et surtout rien griller :siffle:

Encore Merci pour vos retour les gars :ange:

Hors ligne SkyZbel

• Membre
  • **
  • Metz
kit hid lequels choisir
« Réponse #25 le: 11/23/13 »
Hello,

Moi je suis plutôt d'accord avec les collègues... Pourquoi "plutôt"?!
Parce que le prix ne fait pas tout! Parfois les vendeurs achètent les moins chères et gonflent le prix! Donc ne vaut-il pas mieux que tu prennes le moins cher par toi même ? Peut-être à tenter.

Évite les Slim... A croire qu'on a pas assez de place pour monter ça proprement!
Prends des anti-erreurs comme sur le lien du dessus! Et tu seras tranquille.

Il y a plusieurs années, j'avais payé environ 40€, j'avais pris au moins chère que j'avais pu trouver, direct d'usine (China!). L'ensemble m'a duré plus de 2 ans. Très correct pour du moins chèr possible!
Maintenant ça coute encore moins cher. Mon prochain kit, je chercherai pas à mettre plus cher que les moins cher!  :siffle:

Hors ligne navyfredo

• Membre
  • **
kit hid lequels choisir
« Réponse #26 le: 11/24/13 »
C'est ce que je me dis aussi, que les vendeurs en france par exemple qui vendent à 80€, les ont surement acheté en chine et de toute facon les composants sont chinois :siffle:

Mais j'ai peur de griller un calculateur ou autre  :non:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal