Salut a tous!
J'ai pas mal chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors pouvez-vous m'aider SVP :)
Alors voila le topo, j'ai une golf 6 match donc j'ai le module bluetooth sous le siège coté passager mais pas le premium, celui juste en dessous. J'arrive bien a connecter mon Iphone 4 a la voiture, je passe des appels depuis le volant et je peux écouter la musique du téléphone avec la voiture mais par contre je n'arrive pas a changer les musiques du téléphone via le volant. Au début je pensais que c'était a cause du RCD310, donc j'ai voulu passer au RNS510 mais apparament le mec a qui j'ai voulu l'acheter (
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/442751380.htm?ca=22_s , j'ai appelé ce mec, plusieurs personnes du fofo ont eu un bon retour :) ) m'as dit qu'avec mon module bluetooth je devais pouvoir changer les musiques a partir du volant et que le fait de mettre un Rns510 a la place du RCD310 ne changerais rien.
Alors du coup je ne sais plus trop... si vous pouviez éclairer ma petite lanterne :)
Merci bien