Auteur Sujet: recherche poste gps bluetooth...radio!  (Lu 9189 fois)

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Bellegarde
recherche poste gps bluetooth...radio!
« Réponse #15 le: 08/20/13 »
Poste chinois  :vomi: :manif:
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne fil-ou31

• Membre
  • **
« Réponse #16 le: 08/20/13 »
parce que les postes d origine ne viennent pas du meme endroit??  :siffle:

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #17 le: 08/20/13 »
Pas forcément mais je serais surement pas le seul à te le dire rien ne vaut un poste origine  ;)
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne fil-ou31

• Membre
  • **
« Réponse #18 le: 08/20/13 »
oui moi aussi a choisir,je prefere un poste d origine,mais n est t il pas bete d y mettre 800 euros alors qu il y a la meme choses 2/ ou 3 fois moins cher??
comme dit plus haut, ma femme ne serait pas d accord  :nonnonnon:  :ecritla:  :quiche:

:ouin:

Hors ligne Eagles

• Membre
  • **
  • Normandie
« Réponse #19 le: 08/20/13 »
à ce prix là, tu en as pour ton argent !
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #20 le: 08/20/13 »
C'est sur mais bon sur les postes origine ta la qualité et en cas de problème tu peux te retourné

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #21 le: 08/21/13 »
« Modifié: 08/21/13 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne fil-ou31

• Membre
  • **
« Réponse #22 le: 08/21/13 »
meme a 400 euros d ocase sans garantie c est toujours mieux qu un neuf avec garantie??
je reste septique  :quoi:

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #23 le: 08/21/13 »
Je suis pro-Rns 510 comme la majorité des membres de ce forum, mais si ton budget est très limité tu ne risques pas grand chose avec cet appareil.

Quand ces autoradios no name sont sortis ils se vendaient aux alentours des 500euros, et là à mon sens le prix était totalement injustifié.
Les Rns 510 vieillissent moyennement bien, beaucoup ont des soucis avec des appareils ayant été utilisés 2-3 ans. Et une réparation coûtera le prix d'un no name.
Si tu n'as pas le bluetooth dans ton véhicule, cet appareil est très pratique et inclus cette option qui peut s'avérer très coûteuse en seconde monte (même si la qualité de réception ne sera jamais égalée à l'origine).

Maintenant il ne faut pas s'attendre à de la super qualité. Les menus sont fort moches, les plastiques de la façade font cheap (en contraste avec la planche de bord de nos Golf qui est relativement bien finie)... Mais pour 230euros il ne faut pas être trop regardant!

Dernier point, livraison gratuite c'est une bonne chose. Mais attention aux éventuels frais de douane (car envoyé de Chine) et frais de retour en cas de retour garantie.

Hors ligne fil-ou31

• Membre
  • **
« Réponse #24 le: 08/22/13 »
AAAHHHHH, merci netis pour ce commentaire fort intéressant  :fete:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal