Vidéo Rasso Compiegne ICI
http://www.mgconnex.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=438&category_id=293&keyword=park+assist&option=com_virtuemart&Itemid=1je ne me souviens pas d'un membre du forum qu'il l'ai installé utilise la fonction recherche
pourquoi vouloir installer ce gadget ? pour l'avoir u sur mon ancienne golf, ça ne sert vraiment a rien, y te faut environ 30cm derrière est devant ce qui est pour moi énorme, est quand y veux bien fonctionner aussi perso en 1ans je l'avait utilisé une 1 fois pour voir ce que ça donnait, est la 2eme fois quand j'ai vendu la voiture. a moins d'avoir 80ans faut en avoir l'utilité
l'autre solution serait de les faire reboucher, mais alors tu doit repasser par la casse couleur, ou alors oui acheter les capteur est les laisse en garniture ça te coûtera beaucoup moins cher, que d'installer le park assist ou de les faire reboucher plus la couleur
Mais je me dit vraiment que si j'achète les capteurs alors pourquoi pas essayer de le faire, juste pour le plaisir de bosser sur sa golf Haha
Citation de: Almhu le 08/10/13Mais je me dit vraiment que si j'achète les capteurs alors pourquoi pas essayer de le faire, juste pour le plaisir de bosser sur sa golf HahaFais gaffe, on y prend goût. Sinon installer tout çà en seconde monte, pourquoi pas... Attention tu parles des 4 capteurs derrière, de park assist / park pilot ? Tu veux faire quoi exactement ? 4 capteurs arrières ? Les latéraux en plus pour que la voiture se gare toute seule ?
Un ami qui l'a fait a eut des difficultés pour changer et câbler le calculateur qui se trouve derrière l'essuie glace.