Auteur Sujet: voyant glissement sans ESP?  (Lu 36886 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Re : voyant glissement sans ESP?
« Réponse #15 le: 09/26/10 »
Je n'ai pas de bouton pour désactiver l'ASR comme vous mais un bouton pour désactiver l'ESP !

Je n'ai pas ça :
http://img125.imageshack.us/img125/1845/imgp3457gl6.jpg
J'ai ça :
http://images.forum-auto.com/mesimages/11689/Teo2.jpg

Confortline livrée en juillet 2010... En mai 2010, il y a eu pas mal de changements sur la Confortline qui par exemple a reçu les jantes alu et bien d'autres options très utiles...

Bizarre..Moi j'ai la premiere photo avec aussi le bouton "parking"..Par contre le bouton "Set" je ne sais pas a quoi ca sert.
Ma confortline est de Novembre 2009
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
Re : voyant glissement sans ESP?
« Réponse #16 le: 09/26/10 »
ET pour le decapsuleur :

celui-ci va-t-il dans la golf 6 ou vaut-il mieux avoir l'autre model en Noir ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170542452704
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #17 le: 09/26/10 »
Moi je sais que j'ai l'ESP d'origine vu que c'est de série sur bluemotion dumoins depuis que j'ai mon auto c'est a dire 3 mois, cependant pas de bouton pour l'arreté il me semble je vais voir une fois ce que j'ai comme nom devant mon levier de vitesse lol

arnaud404

• Invité
« Réponse #18 le: 09/26/10 »
y'a différents boutons selon les options :
soit tu as le bouton avec marqué ASR, et là tu n'as pas l'ESP
soit tu as un bouton avec une voiture qui dérape, et là ça veut dire que tu as l'ESP compris.
en fait, y'a un seul bouton qui active/désactive toutes les aides à la traction

@grabby, le bouton "SET" c'est pour réinitialiser la vérification de la pression des pneus. A faire à chaque fois que tu changes de pneus, ou la pression. A partir d'un certain modèle, ils ont été le mettre dans la boite à gants...

golfcara

• Invité
« Réponse #19 le: 09/26/10 »
Le mieux est de regarder la fiche d'identification du vehicule dans le carnet d'entretient
Si tu as l'option 1AT ,tu as l'esp

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #20 le: 09/26/10 »
alors c'est tous bon pour moi voila ce que j'ai :p

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #21 le: 09/26/10 »
c'est peu mais as-tu un volant ?  ;)

Ps : set correspond au reset du contrôle de la pression des pneus
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne dydy_1990

• Membre Actif
  • Brabant wallon
  • BELGIUM - brabant wallon
« Réponse #22 le: 09/26/10 »
Et bien aujourd'hui il me semble que l'ESP est de série sur toutes les golfs.

Mais je ne suis pas sur que ce soit le cas depuis les débuts de la G6... :gratte:

sinon pour être sûr tu abordes un rond point à 130 km/h et si tu en sors sans rayures sur le toit c'est que tu as l'ESP.  :quoi:

perso la mienne est de mai 2010 in belgium et l'ESP c'etait 350 € en option :nul: pourtant c'est une highligne donc déja bien equipée au départ
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

arnaud404

• Invité
« Réponse #23 le: 09/26/10 »
mieux, c'est 350€, et tu dois prendre le Hill Hold Control à 140€ en plus... enfin, moi je l'ai pris... mieux vaut prévenir que guérir, surtout sur les routes belges  ;)

Hors ligne Loolup

• Membre
  • **
  • TOULOUSE
« Réponse #24 le: 09/27/10 »
Grabby, le décapsuleur noir est beaucoup plus efficace que le métallique !  :youpi:
Axis, j'ai comme la tienne, 1 bouton pour l'antipatinage, un bouton pour les radars et un pour le BlueMotion...

Ciao les amis
« Modifié: 09/27/10 par Loolup »
Golf VI 2.0 TDI 140 BVM6 BlueMotion - 5 Portes - ConfortLine - Blanc Candy - Vitre arrières teintées

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #25 le: 09/27/10 »
Grabby, le décapsuleur noir est beaucoup plus efficace que le métallique !  :youpi:
Axis, j'ai comme la tienne, 1 bouton pour l'antipatinage, un bouton pour les radars et un pour le BlueMotion...

Ciao les amis

OK Merci
De toute maniere s'il n'y est pas a la livraison (le decaps') je vais dire au commercial de m'en donner un.
Lorsqu'ils livrent une vehicule d'occasion a 9700 km de Novembre 2009, j'ose esperer qu'ils le livrent complet..

Hors ligne Loolup

• Membre
  • **
  • TOULOUSE
« Réponse #26 le: 09/27/10 »
Grabby, je pensais que tu plaisantais mais là, je ne sais plus... Alors très sérieusement, le décapsuleur noir de ma Golf 6 sert aussi de séparateur pour mettre deux gobelets dans le vide-poches. Donc, si tu achètes une Golf 6, demande au commercial de te donner le décapsuleur ! A mon avis, celui d'ebay est prévu pour un autre modèle...
Golf VI 2.0 TDI 140 BVM6 BlueMotion - 5 Portes - ConfortLine - Blanc Candy - Vitre arrières teintées

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #27 le: 09/27/10 »
Grabby, je pensais que tu plaisantais mais là, je ne sais plus... Alors très sérieusement, le décapsuleur noir de ma Golf 6 sert aussi de séparateur pour mettre deux gobelets dans le vide-poches. Donc, si tu achètes une Golf 6, demande au commercial de te donner le décapsuleur ! A mon avis, celui d'ebay est prévu pour un autre modèle...

non non c'est serieux car lorsque j'ai testé le vehicule il n'y etais pas...
Merci pour l'info

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #28 le: 09/27/10 »
Concernant l'ESP :

Volkswagen met sur cette annonce que la confortline a l'ESP. C'est exactement ce modele de Golf que j'ai acheté chez eux mais en gris clair.

http://www.paruvendu.fr/pro/reypin-vienne-professionnel-auto-moto-saint-romain-en-gal-69-29519/annonces/voiture-occasion/volkswagen/golf/1151441380A1KVVOVWGOL?id=29519&rub=VVOVWGOL&annonce=1151441380&version=1

Donc est-ce de la pub mensongere car je n'ai pas le bouton ESP mais seulement le bouton ASR ?

Par ailleurs, il est aussi indiqué lecteur de carte SD...Ou ce trouve cette emplacement pour les cartes SD ?

merci

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #29 le: 09/27/10 »
Concernant l'ESP :

Volkswagen met sur cette annonce que la confortline a l'ESP. C'est exactement ce modele de Golf que j'ai acheté chez eux mais en gris clair.

http://www.paruvendu.fr/pro/reypin-vienne-professionnel-auto-moto-saint-romain-en-gal-69-29519/annonces/voiture-occasion/volkswagen/golf/1151441380A1KVVOVWGOL?id=29519&rub=VVOVWGOL&annonce=1151441380&version=1

Donc est-ce de la pub mensongere car je n'ai pas le bouton ESP mais seulement le bouton ASR ?

Par ailleurs, il est aussi indiqué lecteur de carte SD...Ou ce trouve cette emplacement pour les cartes SD ?

merci

Alors dans mon esprit la situation est la suivante : je pense que tu as bien l'ESP mais il n'est pas désactivable, tu peux simplement désactiver l'ASR (entre autre pour permettre le launch-control avec la dsg) d'où le bouton au pied de ta console.
En tout cas c'est l'idée que je m'étais faite en lisant le mode d'emploi.

Le lecteur de cartes SD c'est sur le 510 et non le 310 je crois. A confirmer.  :siffle:

Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal