Auteur Sujet: Avis vendeur RNS510  (Lu 7010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZoZ_650

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« le: 08/19/13 »
Bonjour,

Je viens de trouver sur le net un vendeur/installateur de GPS RNS510 qui me semble sérieux.
J'aimerais avoir votre avis, si quelqu'un a déjà eu recours à ses services.
Il s'agit d'IMS Group.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/513272746.htm

Merci

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Avis vendeur RNS510
« Réponse #1 le: 08/19/13 »
C'est possible, mais sur quoi te bases-tu pour l'impression de sérieux? sur le libellé de l'annonce?
Moi je vois un commerçant débutant  :quoi:

Citer
Numéro Siren : 793075003
Artisan (civil), Crée le 01/06/2013

Mais vendre ou réparer 200 RNS510 sur 2mois 1/2 alors oui, il a vite fait son trou dans la vie, aucune concession n'a encore fait pareil  :siffle:
« Modifié: 08/19/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Avis vendeur RNS510
« Réponse #2 le: 08/19/13 »
Je pense qu'il vient juste de passer en auto-entrepreneur mais il vend des RNS et RCD depuis au moins juin 2012.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #3 le: 08/19/13 »
Je le connais via divers forums... Il est correct et offre de bons services niveau réparations (pour un tarif bien plus intéressant que certains pratiqués)

Hors ligne BOIRSANSSOIF

  • Membre
  • **
  • Messages: 130
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #4 le: 08/19/13 »
Pour moi la personne est sérieuse,le mieux c'est de lui téléphoner,la tu es sur de qu'oi il parle. ;) ;)

Hors ligne ZoZ_650

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #5 le: 08/19/13 »
Merci pour vos avis, je me suis basé sur la présence de son site, l'évocation de son nom sur plusieurs pages du net et sur les détails de son annonce, vrai non, numéro de siren, numéro de téléphone etc...
Pour les tarifs cela me semble plus que correct un RNS 510 C à 630€ avec montage.

Hors ligne Vw34

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • Country: fr
  • Le Sud
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #6 le: 08/19/13 »
Perso je vien de payer un RNS-510  "P" 700€ avec montage jle trouve un peu cher a mon goût .!!!
Après je connais pas ton positionnement géographique mais sinon j'ai un ami qui pourrais éventuellement te renseigner .!! Il c est occuper de toutes mes voitures depuis 7 ans ( pose de GPS , Park assit , Bluetooth oem , TNT embarquer et caméra de recul ) le tous sans soucis quelqu onc .
Volkswagen 1 Jour Volkswagen Toujours

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Avis vendeur RNS510
« Réponse #7 le: 08/19/13 »
Perso je vien de payer un RNS-510  "P" 700€ avec montage jle trouve un peu cher a mon goût .!!!
Après je connais pas ton positionnement géographique mais sinon j'ai un ami qui pourrais éventuellement te renseigner .!! Il c est occuper de toutes mes voitures depuis 7 ans ( pose de GPS , Park assit , Bluetooth oem , TNT embarquer et caméra de recul ) le tous sans soucis quelqu onc .

Je me demande s'il y a aussi quelqu'un comme ça en Belgique ou au Luxembourg? Ca serait vraiment pratique.. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en connait un?   :quoi:

Hors ligne Fiatagri127

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1249
  • Country: fr
  • Bellegarde
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #8 le: 08/19/13 »
Perso je vien de payer un RNS-510  "P" 700€ avec montage jle trouve un peu cher a mon goût .!!!
Après je connais pas ton positionnement géographique mais sinon j'ai un ami qui pourrais éventuellement te renseigner .!! Il c est occuper de toutes mes voitures depuis 7 ans ( pose de GPS , Park assit , Bluetooth oem , TNT embarquer et caméra de recul ) le tous sans soucis quelqu onc .
Combien il prend ton pote pour monter une caméra de recul sur un RCD 510 ?
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne ZoZ_650

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #9 le: 08/19/13 »
Je suis en Ile de France

Hors ligne Vw34

  • Membre
  • **
  • Messages: 373
  • Country: fr
  • Le Sud
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #10 le: 08/19/13 »
Pour le tarif je v lui demander demain et je retranscrirait c est propo
. De plus il a un sous traitant en idf donc sa pourrais être bon pour vous .!
Volkswagen 1 Jour Volkswagen Toujours

Hors ligne tony1083

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf 6 GTI
  • 2.0 TFSI dsg
  • GTI
Avis vendeur RNS510
« Réponse #11 le: 08/19/13 »
Perso je vien de payer un RNS-510  "P" 700€ avec montage jle trouve un peu cher a mon goût .!!!
Après je connais pas ton positionnement géographique mais sinon j'ai un ami qui pourrais éventuellement te renseigner .!! Il c est occuper de toutes mes voitures depuis 7 ans ( pose de GPS , Park assit , Bluetooth oem , TNT embarquer et caméra de recul ) le tous sans soucis quelqu onc .

Je me demande s'il y a aussi quelqu'un comme ça en Belgique ou au Luxembourg? Ca serait vraiment pratique.. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en connait un?   :quoi:
http://www.garageozcar.com/plan-acces.html     il y'a un magasin à Bruxelles et à liège j'ai été a bruxelles pour faire placer mon kit xenon il fait du bon boulot malgré que la façade du garage fais un peux peur  :ptdr: mais fais vraiment tout ce qui est électronique et j'ai vus qu'il vends et place rns 510, rns 310, compteur gti , R , etc.. voila
Golf VI 2.0 tfsi GTI

Hors ligne Almhu

  • Membre
  • **
  • Messages: 326
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • '`'`'`'`'`'`'
Avis vendeur RNS510
« Réponse #12 le: 08/19/13 »
Perso je vien de payer un RNS-510  "P" 700€ avec montage jle trouve un peu cher a mon goût .!!!
Après je connais pas ton positionnement géographique mais sinon j'ai un ami qui pourrais éventuellement te renseigner .!! Il c est occuper de toutes mes voitures depuis 7 ans ( pose de GPS , Park assit , Bluetooth oem , TNT embarquer et caméra de recul ) le tous sans soucis quelqu onc .

Je me demande s'il y a aussi quelqu'un comme ça en Belgique ou au Luxembourg? Ca serait vraiment pratique.. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en connait un?   :quoi:
http://www.garageozcar.com/plan-acces.html     il y'a un magasin à Bruxelles et à liège j'ai été a bruxelles pour faire placer mon kit xenon il fait du bon boulot malgré que la façade du garage fais un peux peur  :ptdr: mais fais vraiment tout ce qui est électronique et j'ai vus qu'il vends et place rns 510, rns 310, compteur gti , R , etc.. voila

Merci, j'irais voir ça, mais c'est vrai que la façade fait peur (même sont site d'ailleurs :D) Mais comme c'est un garage à mon avis ils demandent super chère alors que si c'est un particulier c'est surement moins chère :)
Mais encore merci :)
« Modifié: 08/19/13 par Almhu »

Hors ligne tony1083

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2009
  • Golf 6 GTI
  • 2.0 TFSI dsg
  • GTI
Avis vendeur RNS510
« Réponse #13 le: 08/19/13 »
de rien   :ange:
Golf VI 2.0 tfsi GTI

Hors ligne ZoZ_650

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Avis vendeur RNS510
« Réponse #14 le: 08/19/13 »
J'attends de savoir ton contact Vw34  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal