Soutenez le forum! ICI
...
pas besoin de purger l'embrayage car le tuyau du bocal qui y part est sur le coté vers le milieu du bocal, c'est un circuit a part.pour la purge met en pression, contact mis, tu purge bien au roues de partout, et ensuite tu va desserer et resserer legerement toutes les durites sur le bloc abs pour etre sur qui ai plus d'air
oui mais le tuyau d'embrayage reste rempli jusqu'a l'emetteur, tant que tu tamuse pas a pomper sur la pedale d'embrayage ca pose pas de soucipour la mise en pression qui ai ou pas le contact ca change rien c'est a la purge que ca importe
Citation de: Matt84 le 09/16/19oui mais le tuyau d'embrayage reste rempli jusqu'a l'emetteur, tant que tu tamuse pas a pomper sur la pedale d'embrayage ca pose pas de soucipour la mise en pression qui ai ou pas le contact ca change rien c'est a la purge que ca importeD'accord, merci pour tes réponses.Et finalement j'ai envoyé le bloc abs aujourd'hui ici https://ecu.fr/vw-volkswagen/calculateur-abs---esp---asr/esp-mk61/volkswagen-vw-1k0907379ad-1k0614517bd-1k0907379cd-ate-10096103073-10021202204-1093-108036.html#hints car ils proposent l’enlèvement à domicile, même en France, contrairement à l'autre site.J'ai commandé un système de mise sous pression, un purgeur avec clapet anti retour et 3 litres de liquide de frein DOT4, je suis près Je vous fais un retour, une fois le bloc de retour et monté