Auteur Sujet: Phares avant led Depo  (Lu 5182 fois)

Hors ligne kevinbourgeois15

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Liège
Phares avant led Depo
« le: 08/26/13 »
Salut  a tous ,

Voila j'ai achetés des phares avant ainsi mais seul soucis je vois qu'il n'y a pas de longue portées une fois déballé (Gros phares) ??  :quoi:

Comment marche ce systeme ? Pas comme un bi-xenon je présume  :cafe: .

Seul hic il n'ya a pas les ampoules fournies , Pour le clignoteurs aucuns soucis mais pour le feux de croisement et gros phares ? Savez vous m'éclairer ?

Merci d'avance  :jap:

http://www.amazon.de/gp/product/B0094G1578/ref=oh_details_o04_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Hors ligne adri

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • var
Phares avant led Depo
« Réponse #1 le: 08/26/13 »
Salut,

De nombreux membres ont installé ces feux et c'est la même ampoule qui fait croisement/phare. C'est une H7. ;)

• Membre
  • **
  • Liège
Phares avant led Depo
« Réponse #2 le: 08/26/13 »
D'accord merci pour ta réponse si rapide , Du coup c'est "comme" le systeme bi-xenon ? Un genre ..

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Phares avant led Depo
« Réponse #3 le: 08/26/13 »
Effectivement, je confirme les dires ayant moi même ces phares ;)

Tu as donc un système bi-phare sur la même ampoules. Un miroir se relève quand tu active les longues portées ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

• Membre
  • **
  • Liège
Phares avant led Depo
« Réponse #4 le: 08/26/13 »
Ah bon tu m'étonnes sur ce coup car quand je regarde la conception du phares ca m'as l'air bof , Du coup c'est une ampoule classique H7 qui s'y place si je comprends bien .

En cas de pose Hid H7 cela fonctionnera tout pareil ou pas ?

Merci pour vos reponses !  :jap:

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Phares avant led Depo
« Réponse #5 le: 08/26/13 »
Oui exactement pareil !
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

• Membre
  • **
  • Liège
Phares avant led Depo
« Réponse #6 le: 08/26/13 »
D'accord merci pour les réponses , Dans ce cas je me pose toujours la question comment y fixer l'ampoule hid h7 xenon vus que ce n'est pas pareil que la H7 Classique qui a les allimentation au cul de l'ampoule ..  :gratte:

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Phares avant led Depo
« Réponse #7 le: 08/26/13 »
Il faut percer un trou dans le cache ampoule derrière le phare. Un caoutchouc est fourni avec ton kit HID pour l'étanchéité.

• Membre
  • **
  • Liège
Phares avant led Depo
« Réponse #8 le: 08/27/13 »
Oui ca je le sais merci , Mais ma question était comment fixer l'ampoule hid puisque l'ont ne sais pas réutilisé le socket d'origine h7 classisque ..

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Phares avant led Depo
« Réponse #9 le: 08/27/13 »
Oui ca je le sais merci , Mais ma question était comment fixer l'ampoule hid puisque l'ont ne sais pas réutilisé le socket d'origine h7 classisque ..

Dans les feux Dectane, tu as un autre systeme de fixation qui permet de l'installer sans problème. Après n'est il pas plus intéressant de mettre une ampoule D2S en kit HID bien sur.

• Membre
  • **
  • Liège
Phares avant led Depo
« Réponse #10 le: 08/30/13 »
Je viens de regarder et c'est tout facile pour y monter les ampoules hid , Il suffit de couper la pate qui fixe l'ampoule pour pouvoir y glisser l'ampoule et la fixer pareillement que celle d'origine H7 et aucuns soucis ca tiens parfaitement  :jap:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal