Auteur Sujet: Autoradio Delphi pour Volkswagen  (Lu 5121 fois)

Hors ligne didizizou

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Brie Comte Robert
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un RCD 510 et j'en ai trouvé un sur Ebay qui vient de Chine... de la marque DELPHI mais avec les auto collants VW.
Il est pratiquement pareil qu'un autoradio Bosch sauf qu'il y a une connectique USB derrière et quelques boutons sur l'interface changent de place.

http://www.ebay.com/itm/261247893197?_trksid=p3984.m1438.l2649&item=261247893197&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr

Qu'en pensez vous?
Y en a qui ont déjà achété cette marque?

Merci de votre aide.

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
Autoradio Delphi pour Volkswagen
« Réponse #1 le: 09/13/13 »
Hello

C'est un pur chinois je ne vois aucun autocollant VW... Je ne sais pas où tu les as vu ?  ;)

Pour moi très bof
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne didizizou

• Membre
  • **
  • Brie Comte Robert
« Réponse #2 le: 09/13/13 »
L'autocollant est sur le dessus mais il y a d'autres annonces avec les rcd 510

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #3 le: 09/13/13 »
La combinaison de chinois, copie et Delphi, je ne crois pas que cela va suciter l'enthousiasme des foules  :ptdr:

It's VW original, Delphi product, assembly in China. Removed from Brand-new Volkswagen cars for upgrading navigation system. It's brand new and in perfect condition, without any scratch on panel
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #4 le: 09/13/13 »
Ne prend pas sa tu seras déçu
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne didizizou

• Membre
  • **
  • Brie Comte Robert
« Réponse #5 le: 09/13/13 »
Tu as déjà testé?

Hors ligne Fiatagri127

• Membre Actif
  • Bellegarde
« Réponse #6 le: 09/14/13 »
Non mais les postes chinois sa n'a jamais été fabuleux
Golf 1.6 TDI 105 Match 5 portes Blanc Candy / RCD 510 / TDI Désiglé / Feux Arrières LED "R" Dectane / Jantes Geneva 17" / Embout échappement Audi / Plafonnier LED ambiance Rouge

Fiat 500S 1.2 69

Hors ligne netis

• Membre Actif
  • Country: be
« Réponse #7 le: 09/14/13 »
Alors c'est là que certains vont être surpris mais c'est probablement un autoradio d'origine! Et oui, il ne ressemble pas au Rcd 510 que l'on connait!

Cet autoradio est destiné au marché asiatique. Donc pas de RDS, fréquence AM différentes (mais qui l'écoute encore??), et probablement que la langue chinoise et anglaise disponible (à confirmer).

Il existe deux versions (basic et plus). Cette dernière intègre le MDI qui permet de connecter tout appareil via usb

Maintenant là où je sèche, existe-t'il un copie de la version chinoise???? Et donc assimilée aux produits chinois que l'on connait et l'on peut facilement différencier quand on parle du Rns 510... Là je n'en ai pas encore vu!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal