Auteur Sujet: Caméra de recul OEM Badge différences?  (Lu 2383 fois)

Hors ligne MasterPrenium

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
    • Prestation de services informatiques, sécurité

• 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour tout le monde,

Vu les arrivages chez mes casseurs allemands préférés et les prix en baisse, je commence à me poser la question d'un retrofit d'une camera OEM modèle dans le badge.

J'ai vu qu'il existe des dizaines de modèles différents (outre les changements de références que j'ai pu retrouver dans ETKA), il y a apparemment plusieurs technologies différentes.

J'ai vu qu'il y a plusieurs modèles : High line / Low Line / Différents connecteurs de sorties (Coax/RCA/autre) ... Certains modèles ont un boitier supplémentaire ... Certaines afficheraient les lignes de guide, d'autres non etc ...

Mais pas moyen de faire un rapprochement entre les technos, la connectique, les modèles ...

Quelqu'un aurait un lien où trouver un comparatif / descriptif des différents modèles de caméra de recul ?

Merci d'avance ;).
« Modifié: 10/12/13 par MasterPrenium »
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne mich93

• Membre Actif
  • Country: be
  • Bruxelles

• 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Caméra de recul OEM Badge différences?
« Réponse #1 le: 10/12/13 »
Pour ma part le highline a un boitier qui gère et affiche les lignes guide
si tu as un rns 510 ou 315 les fiches coax/RCA ou autres ne sont pas nécessaires sauf si poste d'une autre marque, kenwood, pioneer etc,
mais je pense que ce ne sont pas les mêmes cameras qui seront utiliser a ce moment la !!!
Dans les cameras OEM il y pas ou presque pas moyen de faire un erreur ou de se tromper
ci dessous un higline avec boitier et l'autre sans, a part le boitier je vois pas de différences.
barket pourra surement t'en dire plus

http://www.carsystems.pl/vw-golf-mk6-rear-emblem-high-line-camera-kit-with-guidance-line,id467.html

http://www.carsystems.pl/vw-rear-emblem-camera-kit-retrofit-golf-6,id233.html
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal