Auteur Sujet: [Recherche] kit embrayage racing golf 6 2.0 TDI 110CV reprogrammé  (Lu 22675 fois)

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Pourquoi veux tu passer en monomasse? Tu veux faire du circuit?
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Pour la fiabilité, et les montés en régime plus franche.
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Le jour ou je change mon embrayage, je met du Sachs qui est déjà beaucoup plus fiable que Valéo, monté d'origine... Mais je pense pas que monté du monomasse vaut le coup en sachant qu'il y aura pas de circuit...

Tu as juste des reprises plus brute qu'un bimasse.

Plus fiable? Je ne pense pas. Moins confortable à conduire? Certainement !
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Pour la différence entre Valéo et Sach, il me semble bien que Sach/Valéo/Luck sont strictement les mêmes avec juste un logo différent.
Pour le volant moteur, j'ai une conduite plutôt sportive alors j'hésite.
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Ok ^^ bon ba je vais voir, mais bon le kit est vraiment pas chère alors je me tate, la je pense qu'il est déja bien entamé le VM car vue le bruit à bas régime... faut que je trouve rapidement
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Du coup tu as changer le kit ?
Moi je vais devoir y passer a l'embrayage.
Pour info j'ai fait 15000km avec ma remap a 181Cv, aucun problème a ce jour.
L'embrayage est en train de lacher, mais avant remap il rendait deja l'ame .
Mono ou bi masse?
Faut pas oublier que le bi masse encaisse les coup a la place de la boite ...
Si quelqu'un aurait un modele d'embrayage renforcer je suis preneur :)
R4k, Golf VI 2,0l tdi 110CV reprog 180,9 Cv/ 349Nm, Gris Anthracite, Confortline,09/2009.

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Le volant bi-masse vs mono il y a aucun soucis car chez vagale disque est aussi amorti donc aucun problème sauf qu'il faut un kit embrayage renforcé sinon il va vite fumer.
En gros la presse ou diafragme est renforcé et les ressort sur le disque aussi pour et compense du coup le monomasse.
Après on peut trouver des kit chez Sachs performance ou chez darkside ou dcmotorsport aussi, en sachant que les deux derniers sont en uk.
Les 3 ont de bons retours mais il faut bien choisir son kit selon sa conduite, sportive ou souple.
Après pour la reprog dktronic sur Montpellier ainsi que d'autres sites et bjmotorsport qui font du bon taff aussi sur Montpellier et Lyon.
Les deux font du sur-mesure et toutes réparations mécanique et électronique.
Je ne fait pas de pub ( je touche rien), chacun fait son choix.
Je vais faire reprog dans pas longtemps et moi aussi j'ai des bruits de casseroles avec une voiture de 93000kms mais après changement de kit par la suite.

 

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