Bonjour,
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, j'espère l'avoir mis dans la bonne section.
Voilà ma petite enfin grosse mésaventure après avoir laissé ma voiture 1 journée en concession pour le changement de mes 4 pneus:
j'ai récupérer ma voiture avec les 4 jantes érafflés ou des éclats de peinture qui ont sautés qui ont sautés et en bonus j'ai plein de voyant qui se sont allumés avec apparition "disfonctionnement moteur, retour atelier" (apparut 15 min après avoir roulé) avec moteur en position de sécurité donc je n'ai quasi plus de puissance et pour couronner le tout, ils m'ont facturé 4 valves alors que celles çi n'ont pas étaient changés (c'est toujours mes anciennes valves).
Je vais donc y retourner lundi pour gueuler (oui, grosse faute de ma part de ne pas avoir vérifier l'état de mon véhicule avant de repartir) car j'y suis allé juste avant la fermeture et donc impossibilité d'y retourné tout de suite après être parti et j'ai la fiche qu'ils remplissent quand on dépose le véhicule et qu'ils notent toutes les petits bosse ou érafflures pour m'aider a démonter leur responsabilité.
je les voit déjà venir me dire que ce n'est pas eux que c'est moi qui ai raccroché un trottoir (mais bon 4 jantes ça fait beaucoup).
Voilà, je suis vrai dégouté et légèrement sur les nerfs là, moi qui suis en plus maniaque avec mes autos.
Si vous avez des conseils ou autres pour que je leurs expose et qu'ils soient dans l'obligation de me réparer tout ça je suis preneur car je ne vais en rester là, va falloir qu'ils arragent tout cela, je veux ma voiture dans le même état qu'elle était avant d'aller en concession.
Et pour finir, je vais me faire un plaisir de bien les charger ces blaireux (pour être poli) dans leur enquête satisfaction qui doit avoir lieu dans les 15 jours.
Désolé pour le roman, merci à vous de m'avoir lu... jusqu'au bout
