Auteur Sujet: Garantie Das WeltAuto : prise en charge refusée !  (Lu 11436 fois)

Hors ligne sarti

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Marmande
Salut,

Récemment j'ai eu un petit soucis sur ma Golf : l'interrupteur qui descend la vitre passager ne marchait plus. :non:
Je passe donc voir mon CC qui constate, et comme elle est sous garantie Das WeltAuto (voiture achetée dans un CC) il fait la demande de prise en charge sous garantie.

Réponse du dit organisme 1 semaine plus tard : prise en charge refusée !! :nonnonnon:
Pourtant quand j'avais acheté ma voiture elle avait moins de 4ans et les circuits électriques ainsi que les interrupteurs rentrent dans la liste des choses sous garanties ... :ecritla:

Résultat sur les conseils de mon CC j'ai appelé le CC où j'ai acheté la voiture pour qu'ils voient ça. :manif:

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des soucis pour faire marche la garantie VO ?

Merci !
« Modifié: 10/21/13 par sarti »
Golf VI 1.4 TSI 122cv DSG-7 Confortline 3 portes
Ma présentation

TSI powaaa !!

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
"Pour un véhicule d’occasion toutes marques âgé de moins de 3 ans et moins de 90 000 kilomètres à sa date d’achat, sont couverts l’ensemble des organes du véhicule par la garantie ‘Das WeltAuto’ Premium, à l’exception des organes exclus ci-après :

Pneumatiques, jantes et enjoliveurs
 Tout élément de carrosserie, y compris la capote en toile
 Sièges, moquettes, tissus de sellerie et garnitures intérieures
 Lubrifiants et fluides divers remplacés à l’occasion de toute intervention

La Garantie ‘Das WeltAuto’ Premium prend toutefois en charge les Pièces d’usure suivantes selon conditions d’âge ou de kilométrage :

Les amortisseurs avant et arrière de moins de 60 000 km
 La batterie de moins de trois (3) ans
 Le mécanisme, le disque et la butée d’embrayage de moins de 100 000 km
 La bougie de préchauffage de moins de 80 000 km

Pour un véhicule d’occasion toutes marques âgé de moins de 5 ans et moins de 150000 kilomètres à sa date d'achat, sont couverts par la garantie 'Das WeltAuto' Medium, les organes du véhicule suivants :

Moteur
 Boîte de vitesses manuelle et automatique
 Climatisation
 Embrayage
 Transmission
 Refroidissement
 Direction
 Freinage
 Système d'alimentation en carburant
 Circuit électrique
 Suspension
 Autres équipements

Pour tout remplacement ou réparation d'un organe couvert sont pris en charge les ingrédients suivants :

Huile moteur et boîte de vitesses
 Filtre à huile moteur
 Liquide de refroidissement

Pour le détail des organes couverts ou non par la garantie, merci de vous référer aux conditions d’assistance et de réparation."

http://www.dasweltauto.fr/nos-engagements/#garantie-europeenne

Tu dois avoir la liste dans ton contrat?

Ta voiture est de mars 2009 acheté en janvier 2013 et avait donc plus de trois ans au moment de l'achat .Iil semble bien que la garantie est plus limitée. Savoir ce que sont les "Autres équipements"....?
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal