Auteur Sujet: Problème Allumage Kit Xenon HID  (Lu 24203 fois)

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Problème Allumage Kit Xenon HID
« Réponse #15 le: 03/16/14 »
Tu n'a pas activé l'option xénon via VAG Com?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne yohann444

• Nouveau Membre
  • *
  • 44
  • Golf GTD, BVM, 3 portes, rouge tornado
« Réponse #16 le: 03/16/14 »
Tu n'a pas activé l'option xénon via VAG Com?

Non. J'ai fait l'installation des kits hier. Et je ne connais pas de propriétaire de VAG Com.
Je ne suis pas vraiment un pro de l'électronique  :help:
Et n'y a-t-il pas des risques d'endommager la centrale électrique en installant un kit HID? J'ai lu ça à plusieurs endroit...  :argl:
« Modifié: 03/17/14 par yohann444 »

Hors ligne taz77270

• Membre Actif
  • villeparisis

• 2012
  • 1.6 TDI 105 BM
  • confortline
  • Présentation
  • GOLF 6
« Réponse #17 le: 03/24/14 »
bonjour,

j'ai monter mon hit hid 35w slim 6000k a l'allumage tout fonctionne parfaitement bien

et je m’aperçois en roulant que dès  j'accélère mon feux avant gauche tremblote  :pascontent:

j'ai verifier tout les cablage et les ampoule ne bouge pas d'un poil.

j'ai entendu dire que sa pouvait être le ballast qui est défectueux ou simplement l'option xénon a cocher

via vag com.

N'ayant pas de vag com et ne connaissant personne en détenant une comment faire ?

merci
Golf 6 confortline bluemotion- 1.6 TDI 105 - 5 portes - noir intense- pack connectivity

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=15282.msg372763#msg372763

Hors ligne FullCarbone94.fr

• Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • Champigny sur marne
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

• 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #18 le: 03/24/14 »
Salut,

Je ne vais débattre sur la qualité de certain kit HID mais si le faisceaux bouge il s'agit souvent de kit hid bas de game (a 30 euros) et attention au moteur essuie glace et autres.

Si comme ton pseudo l'indique tu é du 77, si tu as l'occasion de venir a champigny contact moi avant je t'active les xénon avec le vagcom ;)

Hors ligne abdoulps

• Membre
  • **

• 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
« Réponse #19 le: 01/30/15 »
Bonjour à tous,
je viens d'installer depuis 2 jours un KIT xenon avec des blocs optiques sans LED pour ma golf 6.
Depuis, à part les problèmes de feux du jour, je m'aperçois aujourd'hui que j'ai un problème avec les feux de croisements (le feux avant gauche ne s'allume pas toujours).
Je commence un peu à regretter mon choix vu que j'ai dépensé à peu près 700€ pour avoir tout genre de problème (si jamais j'avais su, j'aurai gardé mes anciens halogènes  :non: )
j'espère qu'un passage VAGCOM chez mon concessionnaire demain fera l'affaire :

La procédure :
[09 Centrale-Elec] + [codage – 07] + [menu déroulant module 0 BCM] + [codage long] + [byte 14]
bit 3 coché : Bi-Xenon Headlights (with Shutter) installed

tout conseil sera le bienvenu  ;)

Amicalement,

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Réponse #20 le: 01/30/15 »
peut etre que le VAGCOM resoudra ton probleme ..mais pas sur (incompatibilité centrale) ..
avant d aller chez ton CC ..cherche quelqu un avec un VAGCOM il peut te le faire pour free !!
t es d ou ??
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne abdoulps

• Membre
  • **

• 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
« Réponse #21 le: 01/30/15 »
Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Je vis en Tunisie, malheureusement ici on n'a pas l'expertise pour ce genre de modif, du coup je dois subir tout un casse tête maintenant  :quoi:
Je ne connais personne qui a un VAGCOM, mais le concessionnaire et un super ami à moi donc aucun soucis.
J'espère juste que ça va régler mes problèmes!

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Réponse #22 le: 01/30/15 »
Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Je vis en Tunisie, malheureusement ici on n'a pas l'expertise pour ce genre de modif, du coup je dois subir tout un casse tête maintenant  :quoi:
Je ne connais personne qui a un VAGCOM, mais le concessionnaire et un super ami à moi donc aucun soucis.
J'espère juste que ça va régler mes problèmes!

avec ton CC , ca devrait le faire alors .... ca prend vraiment deux secondes ....  ;)
esperons que ca regle ton probleme ... ca  a marché chez certaines personnes mais pas chez d autres ... :ouin:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne abdoulps

• Membre
  • **

• 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
« Réponse #23 le: 01/30/15 »
Comme je l'ai mentionné tout à l'heure, les feux ne marchent pas toujours (je coupe le contact et je rallume et ça marche), donc je pense pas qu'ils sont défaillants. par contre, quand j'éteins les feux, ils clignotent un peu (je ne sais pas si c'est normal ou pas).
je vous tiendrai au courant quand je ferai la manip VAGCOM (je vais pas aller voir le type qu'il les a installé vu qu'il n'a pas de VAGCOM)

Hors ligne abdoulps

• Membre
  • **

• 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
« Réponse #24 le: 02/02/15 »
Bonjour à tous,
Je viens de faire le codage VAGCOM est tout est nickel :)
Merci à tous pour les infos et les conseils (surtout sebich1 et fullcarbon94 )

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Réponse #25 le: 02/02/15 »
de rien !! ça fait plaisir !!!  ;) :boire:

Hors ligne abdoulps

• Membre
  • **

• 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
« Réponse #26 le: 02/02/15 »
Une dernière question,
les veilleuses sont de couleur bleu, et vu que je souhaite avoir un look identique aux feux OEM, est ce que je dois la changer en jaune?

Merci

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Réponse #27 le: 02/02/15 »
en fait les veilleuses dans les phares OEM sont des halogènes ... elle semblent jaune quand on les regarde ... MAIS beaucoup de personne n'aime pas ce jaune car cela ne "match" pas avec la couleur des XENON qui sont beaucoup plus blanc ..du coup c est vraiment personnel de ce que tu aimes .... si tu dis que tes veilleuses sont bleus ce st plus blanc / bleu je pense tirant sur du 6000k ... tu peux trouver sur ebay des leds allant vers 5000k qui sera bien blanc comme tes xenons .. les halogenes elles seont vers 3000 k dou la couleur ...

regarde  une photo de Val (p178 de son topic evolution pour te montrer)
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7822.2655

ou là encore mieux ...
tu as les veilleuses OEM et celle à LED .. la led est mieux !!!!
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=20003.45
« Modifié: 02/02/15 par sebich1 »

Hors ligne abdoulps

• Membre
  • **

• 12/2010
  • Golf 6
  • tsi 105cv
  • Confortline
« Réponse #28 le: 02/02/15 »
Salut Sebich1,

oui franchement c'est beaucoup mieux  :youpi: je les gardes ;)

Hors ligne tony10

• Membre Actif
  • ile-de-france [93]
  • -The Word is Yours-

• 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
« Réponse #29 le: 02/06/15 »
J'ai le même problème que vous. fois quand je démarre la voiture sa clignote défaut. ou quand je passe sous les ponts sa s'allume et s'affiche un défaut. mais si je démarre avec feu allumé pas de problème. ya quelqu'un qui a vag-com qui habite dans 93 vers St dénis ou dans 95 vers Villiers?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal