Auteur Sujet: Choisir ses musiques sur les périphériques connecter en bluetooth au RCD310  (Lu 2856 fois)

Hors ligne taloche

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • savoie
Bonjour à tous!

Sur ma jetta de fin 2012 j'ai un autoradio bloutooth RCD 310 que j'ai coupler avec mon téléphone samsung.
Pour la lecture des pistes tout se passe bien mais je ne parvient pas à faire défilées les chansson ni sur la façade du poste ni depuis les cde du volant.
les boutons "track" et "Folder" n'on aucun effet et je me demande si c'est bien normal.
J'ai tester avec l'Iphone de madame et c'est le même constat.

Est-ce une fonction que ce type de poste ne possède pas où un problème de configuration?
le livre du poste n'est pas claire sur ce point.
Pouvez-vous m'aider? :help:

Hors ligne ju88

• Membre Actif
  • Beblenheim (68)

• 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Moi aussi, et je crois que par bluetooth c'est possible de changer uniquement via le téléphone. Si tu veut changer via le poste et les commandes au volant, il faut installer le media-in
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne taloche

• Nouveau Membre
  • *
  • savoie
Ok alors merci pour ta réponse

Mon frangin à une leon avec le poste gps et l'écran tactil et sur sa voiture tout se passe bien alors comme c'est les meme accessoir je pensai qu'il n'y aurai pas de difference à ce niveau là mais si c'est pareil sur la tienne alors ça doit etre du fait que le RCD 310 est un poste moins haut de gamme.

En tout cas merci pour ta réponse JU88  :10sur10:

Hors ligne zrk571

• Membre
  • **
  • Moselle

• 03/2013
  • MKVI
  • TDI105
Moi aussi, et je crois que par bluetooth c'est possible de changer uniquement via le téléphone. Si tu veut changer via le poste et les commandes au volant, il faut installer le media-in

Ce n'est pas dépendant du type de module bluetooth que l'on possède ? Les premium I ou II ne proposent pas cette fonctionnalité ?
Golf 6 Match 1.6L TDI 105 - 2013 | Reflets d'argent | Feux Led R | RNS 510 (rév. H) | Jantes Sinalma 16" + Dezent TD noir mat 16"
Possesseur Vag-com HEX + CAN sur- Strasbourg - Metz - Epinal

Polo 9N3 United Full options 70@105cv - 2008
Golf 2 Memphis 90cv - 1987

Hors ligne fred-vi

• Membre
  • **
  • Ile de France
Ce n'est pas dépendant du type de module bluetooth que l'on possède ? Les premium I ou II ne proposent pas cette fonctionnalité ?

Certains premium I ne sont même pas A2DP (streaming unidirectionnel).

Je crois qu'il faut la fonctionnalité AVRCP (Audio/Video Remote Control) pour piloter le téléphone.
Je ne sais pas s'il existe des versions du premium II avec cette fonctionnalité.
Je me demande s'il ne faut pas aussi que l'autoradio soit compatible.
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal