Hello à tous,
J’ouvre ce post car j’ai depuis quelques semaines, un souci sur ma GOLF6 que j’ai du mal a caractérisé.

J’espère que le partage de ce problème dans cette communauté me permettra d’avancer sur ce problème.

Info de ma voiture : Golf 6 90 ch 3p Confortline
Le problème est le suivant : Vibration importante dans la voiture à chaud. Les vibrations peuvent être plus au moins fortes
Voici les conséquences que je constate :
1. Le volant + intérieur de la voiture vibre : les vibrations sont plus ou moins forte : a chaud vibrations plus importante qu’a froid et surtout lorsque le boitier de vitesse est sollicité.
2. Arrive généralement après avoir fait 20 km ET souvent lorsque je sollicité beaucoup le boitier de vitesse . J’ai 30 km pour aller au boulot c’est généralement bouché et la ou je le remarque le plus !
Et cela arrive souvent vers 20/23km. Au début les vibrations sont légères et à la fin elles sont plus fortes et on les ressent bien, surtout quand on est à l’arrêt ( stop, feux rouge,…)
Pour info, samedi je l’ai apporté chez un garage qui bosse avec Volkswagen mais comme pour m’y rendre j’ai emprunter principalement l’autoroute les vibrations étaient pas importante, très légère. Et du coup, le mécanicien n’a rien remarqué de bizarre.
Je lui ai demander de vérifier les injecteurs au cas ou, et du coup, il à mis la valise dessus et tout était « OK » ( vert partout).
Donc conclusion du mécano : "pas de problème particuliers pour moi , si sa aurait été le volant moteur ca aurait vibrer tout le temp… Au cas ou, les injecteurs sont défaillant , achète du bardhal, pour netoyer les injecteurs et on verra dans deux semaine si le problème persiste.
Mais perso, ne fais rien . "
Donc, d’un coté c’est rassurant car pas de problèmes voyant mais d’un autre coté je ne comprend pas pourquoi la voiture vibre autant, surtout au bout de 20 km sur mes trajets maison-boulot.
Je ne fais donc rien pour l’instant comme le mécanicien me l’a demandé mais je cherche comme meme à comprendre ce qui se passe, car il doit vraiment y avoir un problème ! ce n’est pas normal que la voiture vibre autant …

Qu’en pensez vous les amis ? Avez déjà vous eu ce problème ? Avez-vous une idée

de ce qui peut poser problème ?
Je suis preneur de toute idées car la je nage …..

Pour info, j’ai vu pas mal de post sur ce problème mais je n’ai pas trouvé de post avec un symptômes identique au miens
Merci à tous pour vos retours ,