Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,cela fait un moment que je ne suis plus venu sur le site. J'y reviens pour vous exposer mon ( mes ) soucis récent.Ma voiture a 3 ans 1/2 et 40000 km, BM 105 Chj'ai eu il y a quelques temps le voyant orange FAP qui s'est allumé et cela s'accompagnait d'une perte de puissance. Il suffisait de couper le moteur et tout revenait en ordre mais recommencait aléatoirement. Depuis peu, le voyant ne s'allume plus MAIS pas contre, voiture a l'arret, pédale a fond, les tours ne montent qu'a 2800 tours max et quand la voiture est en mouvement, pas de soucis. J'ai meme essayé en roulant a 5 km/h, j'embraye, je mets les gaz a fond et là les tours montent normalement. Donc, ce n'est vraiment que quand le voiture est a l'arret .. Quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Deuxième soucis, j'ai le témoin de sous gonflage qui s'est allumé alors que mes pneus ne sont meme pas dégonflés et le reset n'y fait rien, cela reste allumé. D'ou cela provient il a votre avis ?Ma voiture est encore sous garantie. J'ai eu les 2 ans contractuel + 2 ans supplémentaire.. Je suppose que tout cela doit etre pris sous garantie non ? Merci pour vos réponses rapides ...ps: j'espère que les maudites fouines ne sont pas passées par là comme la dernière fois ..
2500 t/m c'est à l'arrêt, vitesse ou pas, embrayage enfoncé ou pas, il faut rouler pour monter en régime.Le reset des pneus, il faut le faire après avoir mis le contact mais sans démarrer le moteur!
j'ai 870 posts, je ne viens plus depuis un an, j'ai des soucis, je ne cherche pas, je veux une (voire 2 ) réponses, et quand je veux, j'obtiens http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14387.msg353455#msg353455