Petites Annonces ICI
Bonjour, aux pros du photochop,Moi je cherche à voir ce que donnerait les enjoliveurs de la confort si je les peins en noir antracite. Sur une Golf gris argent métalisée.Merci d'avance
salut serai t-il possible qu'une personne qui sais travailler avec photoshop me rende un petit service Je voudrai voir comment rendent les retros noir sur une gtd avec les jantes d'origine.grand merci
Citation de: djbrasco le 03/07/10salut serai t-il possible qu'une personne qui sais travailler avec photoshop me rende un petit service Je voudrai voir comment rendent les retros noir sur une gtd avec les jantes d'origine.grand merci Rien compris...
Les jantes que tu veux, c'est les Denver, les Detroit ou les Vancouver ?
Citation de: Wheelfan le 03/07/10Les jantes que tu veux, c'est les Denver, les Detroit ou les Vancouver ?sur la gtd ce sont les seattles bi ton je pense
aie aie aie, t'es trop fort un tres grand merci, pour avoir pris du temps pour me faire ca
Citation de: fradel le 03/07/10Bonjour, aux pros du photochop,Moi je cherche à voir ce que donnerait les enjoliveurs de la confort si je les peins en noir antracite. Sur une Golf gris argent métalisée.Merci d'avanceLe "noir anthracite", j'ai du mal à voir ce que c'est Alors, je t'ai fait des enjoliveurs GRIS anthracite foncés (j'ai essayé le noir, mais c'est moche )