Auteur Sujet: Enregistrer sur DD, MAJ navigation, lire vidéo, balayage aiguille compteur.  (Lu 3107 fois)

Hors ligne matvw69

• Nouveau Membre
  • *
Bonjour,
je pense que le sujet a du être traiter plusieurs fois, mais je souhaiterais avoir des réponses a mes questions puisque je ne trouve pas moi même les réponses.
Je suis nouveau propriétaire d'une golf et je voudrais faire plusieurs choses dessus:

- je voudrais sauvegarder des musiques sur le Disque dur RNS 510, comment faire?
- Je souhaiterais faire la mise a jour de mon GPS
- Comment faire pour lire un DVD en roulant sur RNS 510?
- comment activer le balayage des aiguilles au démarrage?

J'habite Lyon, et je fais appel a tous les membres des environs qui serait prêt a me donner un coup de main pour faire ces modifications.
Ca ferait en plus l'occasion de pouvoir se rencontrer.
Par avance, merci.

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne FullCarbone94.fr

• Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

• 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
balayage aiguilles je le fait plus maintenant, 3 clients on le petit moteur des aiguilles qui a casser.

je dit pas que tout le monde va casser le moteur, mais je le déconseille et je ne fait plus la manipe.

Hors ligne mich93

• Membre Actif
  • Country: be
  • Bruxelles

• 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7

Pour enregistrer sur le HDD du rns510 ça se fait via la carte SD, il faut appuyer sur l'icone a coté du titre qu'on désire enregistrer
puis il y aura plusieurs propositions et choisir copier ensuite OK et c'est joué  ;)
La copie ne se fait que dans un sens, pas possible d'enregistrer du HDD vers la SD.

Pour lire les vidéos en roulant un simple mise a jour du firmware fera l'affaire je ne parle pas de mise a jour de la carte  :siffle: qu'il faudra trouver en concession
ou autres  :jap:
Pour que la vidéo soit débloquée avec la maj du firmware ce sera indiqué comme ceci -->  RNS510_FW_xxxx_Testmode_VIM  <-- VIM (Video In Motion)
On trouve les FW un peu partout sur le net sans souci il faut le graver a la vitesse la plus lente possible et pour graver j'utilise ImageBurn, gratuit et
fonctionne très bien, choisir WRITE IMAGE FILE TO DISC puis choisir le fichier iso du FW reduire la vitesse de gravure et graver
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal