Bonjour tous le monde, je sollicite votre aide pour un petit soucis qui m'inquiete.
Alors il ya a peu pres deux semaines je prend ma voiture, roule un peu m'arrete pour prendre un passager et donc appuie pour le deverouillage des portes mais rien ne se passe. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton mais rien, il a fallu que j'ouvre manuellement ma porte pour que cela deverouille les 3 autres.
Apres ca a bien marché pendant une semaine puis un moment ou il a fallu que je paye à un peage j'ai voulu ouvrir ma fenetre mais la aussi ca descend de 5mmet stop, j'ai essayé les 3 autres vitres et rien, pareil pour le deverouillage des portes, comme si toute les commandes de la portiere ne marchait plus, mais le lendemain tous remarche et jusqu'a aujourd'hui pas de pb...je ne sais pas quoi en penser.
Vous pensez que ca peut venir de quoi ?
J'ai peut etre pensé a une legere infiltration d'eau de pluie dans les commandes et la vu que ca marche l'eau a surmenet séché je me dis. Je sais pas donné moi vos impressions, et les trucs a regarder pour verifier ou les fusibles ou certains cables.
Merci