Auteur Sujet: Changer de golf pour une finition inferieure.  (Lu 10377 fois)

Lillo

• Invité
Salut,

Je possede une TSI 122 Carat Noire Intense sans option particuliere et pense à la changer meme si il y a peu de chance que ça arrive contre une confortline TSI 160 plus pack porto.

J'aime bien les options qu'il y a dans la finition Carat meme si les retros electrique, aide au stationnement etc... Je m'en moque, ce qui m'interesse c'est d'avoir un moteur de 160cv  :langue:

Je ne suis pas non plus un fan du RCD 510, j'avais pris la finition carat également pour cet autoradio mais je suis déçu  :argl:

C'est vrai que ça aurait été plus judicieux de prendre une version équipé du pack porto des le départ  :ouin:

Mais en France j'en ai trouver aucune équipé de ce pack alors dans le doute, j'ai préferé prendre ce qui ce fait de mieux  ;) apres avoir vu le pack porto en vrai ici en conceission au Pays bas je regrette un peu mon choix car j'aimerais avoir un moteur puissant  :pascontent:

Qu'en pensez vous ?
« Modifié: 03/06/10 par Lillo »

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Je changerais pas. Au pire une reprog, des vitres teinter et tu trouve en occaz de jantes porto et voila ! Au final sa te coutera moins cher de faire comme ça. Pour le RCD 510 tu à toujours la possibilité de le changer aussi ;)

Lillo

• Invité
Je pense aussi que c'est une perte d'argent et j'aime bien la finition Carat, la reprog ça me fait chier car c'est illegal  :ouin: je sais que je la ferrais pas  :nonnonnon:

Merci pour ton avis  :jap:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
si tu le signal a ton assurance ca ira !

tu peux revendre plein de truc : ton RCD : 450€, tes jantes 600€ ! tu peux t'acheter des porto avec ca (voir mieux, interlagos ou vancouver), et tu garde la finition carat !! et lareprogrammation : 600€, 150ch et 25 Nm je crois, presque comme le TSI 160

plein de gens vendent leur RCD 210 ou 310 pour avoir mieux, tu devrait trouver ton bonheur rapidement ! :youpi:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Lillo

• Invité
Les portos ne m'interesse pas, je prendrais autre chose c'est sur. Personne acheterais un RCD 510 à 449€ loool, de plus je suis assuré en France aucune assurance accepterais d'assurer une voiture reprogrammer  :non:

tyrann

• Invité
Parce que tu crois qu'on préviens quand on fait reprogrammer ???

:ange:

Ca se voit pas sauf si on la tape sur le banc... Et si on le fait c'est pour vérifier... Donc si on veut vérifier, c'est parce qu'il y a eu un accident grave avec remise en cause du potentiel d'accélération de la voiture.

En gros, faut déjà faire un truc bien méchant pour qu'ils vérifient ! ! ! Et à ce moment là, ce sera le cadet de tes soucis !

Lillo

• Invité
Moi non je sais trés bien qu'on ne préviens pas  :ptdr: ça serait trop beau sinon  :hahaha:

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
Bonjour,
j aurai un RCD210 à vendre debut avril.
j ai commandé une bluemotion trendline 99gr avec le pack access mais je fait monter un pioneer AVIC 900 donc pas besoins du RCD du pack.
Si tu n'a pas trouvé d'ici là, fais moi signe mais à mon avis, tu va trouver rapidement
TVo

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
C'est vrai que je regrette un peu le 160 aussi avec le temps, même si je l'avais trouvé également très linéaire lors de mon essai sur le scirocco. Mais plus le temps passe et plus je me laisse tenter par une petite reprog. 150ch et 250nm devraient donner à peu de chose près le même résultat. Et n'étant pas un fou du volant je pense que la mécanique ne devrait pas trop souffrir. En faite c'est surtout pour avoir un peu plus de confort niveau couple dans la conduite de tous les jours, et peut être même gagner en conso par conséquent...

Par contre clairement il faut savoir que
- c'est illégal en france (malheuresement)
- le déclarer à l'assurance ne sert strictement à rien du tout
- La garantie constructeur saute si jamais ils s'en rendent compte (ce qui est assez difficile à vérifier)

Mais si on est pas un excité du volant, je vois pas pourquoi on prendrai plus de risques avec une voiture reprog, c'est même plus tôt le contraire. Après ca dépend beaucoup du conducteur en faite.

J'ai pas toujours eu cet avis, mais petit à petit je me laisse convaincre ;)

( edit :  je vais copié mon petit post dans la section reprog tiens  ;) ...)
« Modifié: 03/08/10 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
 :plusun:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Lillo

• Invité
C'est vrai que je regrette un peu le 160 aussi avec le temps, même si je l'avais trouvé également très linéaire lors de mon essai sur le scirocco. Mais plus le temps passe et plus je me laisse tenter par une petite reprog. 150ch et 250nm devraient donner à peu de chose près le même résultat. Et n'étant pas un fou du volant je pense que la mécanique ne devrait pas trop souffrir. En faite c'est surtout pour avoir un peu plus de confort niveau couple dans la conduite de tous les jours, et peut être même gagner en conso par conséquent...

Par contre clairement il faut savoir que
- c'est illégal en france (malheuresement)
- le déclarer à l'assurance ne sert strictement à rien du tout
- La garantie constructeur saute si jamais ils s'en rendent compte (ce qui est assez difficile à vérifier)

Mais si on est pas un excité du volant, je vois pas pourquoi on prendrai plus de risques avec une voiture reprog, c'est même plus tôt le contraire. Après ca dépend beaucoup du conducteur en faite.

J'ai pas toujours eu cet avis, mais petit à petit je me laisse convaincre ;)

( edit :  je vais copié mon petit post dans la section reprog tiens  ;) ...)

Justement par rapport à tout ce que tu as dit, je ne compte pas la reprogrammer. Tout simplement pour éviter tout type de désagrement, certes tu ne prend pas plus de risque meme si tu conduit sans respecter les limitations de vitesse car avec une voiture 90cv tu peut le faire également.

C'est simplement par principe que je ne souhaite pas reprogrammer ma voiture meme si ça me tente.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal