Auteur Sujet: pour les pro du vag com  (Lu 317471 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #375 le: 06/10/11 »
L'inverse fonctionne.

Une personne qui a HEX-USB+CAN us ne peux pas valider ses modifications.
Le mieux c'est de faire l'éssai.

Mais utiliser la version Française n'a que très peu d'intéret.
Version moins récente et la partie codage pas traduite.

Perso j'utilise la version du soft us

 :gratte: Est-ce correct qu'une version US avec un soft Français ne sait pas valider les modifications ?
 :plusun: J'ai un HEX-USB+CAN acheté chez VCDS France et pas de problèmes avec le soft US qui est en avance de quelques mois lors de la parution d'un release (la version Française est passée de 10.6.1 à 10.6.4 sans intermédiaires et la version Beta 11.2.0 n'est toujours pas disponible en Français)
De plus il n'y a que les menus en Français, toutes les options restent en Anglais!
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

golfcara

  • Invité
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #376 le: 06/10/11 »
Le probleme c'est que nous avons pratiquement tous un cable acheté en Europe.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #377 le: 06/10/11 »
@seb60 devrait avoir acheté un cable US, ce serait sympa s'il pouvait faire un retour et confirmer (ou infirmer?) le compatibilité avec la version Française.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #378 le: 06/11/11 »
compatible pour ma part  :siffle:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #379 le: 06/11/11 »
Merci pour les personnes intéressées, le contraire m'aurait étonné car il n'y a qu'un seul fichier pour les différents interfaces aussi bien aux States qu'en France.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #380 le: 06/12/11 »
de rien  :coucou:

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #381 le: 06/12/11 »
Merci à tous pour vos réponses, je suis à présent fixé.
Ca sent la commande US pour bientôt !  :youpi:
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #382 le: 06/13/11 »
Fait attention si tu passes par la vente par correspondance, si ton vendeur passe par DHL ou UPS , tu va te manger des frais de douanes plutôt salés !

Si tu a le temps car c'est bien planqué commence par prospecter en europe , y a des tarifs très intéressants aussi .

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #383 le: 06/13/11 »
Tu as raison Seb60, j'ai demandé à ross-tech USA si les frais de douanes était inclus, il m'a bien dit que non  :nonnonnon:
Apres une petite recherche, j'ai trouvé une commande groupée sur le site audi-passion :
http://forums.audipassion.com/topic/119439-achat-groupe-cable-vag-com-juin-2011/  :youpi:
Fin des inscriptions Dimanche 19 Juin 2011
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #384 le: 06/13/11 »
Tu as raison Seb60, j'ai demandé à ross-tech USA si les frais de douanes était inclus, il m'a bien dit que non  :nonnonnon:
Apres une petite recherche, j'ai trouvé une commande groupée sur le site audi-passion :
http://forums.audipassion.com/topic/119439-achat-groupe-cable-vag-com-juin-2011/  :youpi:
Fin des inscriptions Dimanche 19 Juin 2011

Pour une commande hors CEE, il y a bien entendu les frais d'expédition mais aussi les frais de présentation à la douane mais surtout l'application de la TVA locale.
J'ai commandé plusieurs fois du matériel photo aux USA et avec le change actuel il faut compter 1$ départ = (+/-) 1€ à l'arrivée lorsque tous ces frais sont additionés.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #385 le: 06/13/11 »
En Belgique ca fait cher aie aie
En france il faut compter environ une bonne cinquantaine , d'euro

la CG , il faut voir le prix chez audi , sinon pense aux Anglais, avec l 'effet de conversion livre franc , cela est plutôt intéressant

Hors ligne beautiful car

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Rennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #386 le: 06/15/11 »
Bonjour, après avoir pris le temps de lire l'ensemble des pages de ce topic... je suis à le recherche d'un possesseur d'un VAG COM sur la région de Rennes.
Le but est de faire une analyse électronique de mon véhicule sans passer par VW qui prend un tarif exorbitant! je propose bien entendu une participation financière!
Avis aux intéresses

Golf VI Confortline 2.0 TDI 110Ch

Hors ligne Rochepe

  • Membre
  • **
  • Messages: 107
  • Country: fr
  • LE MANS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #387 le: 06/15/11 »
Bonjour, après avoir pris le temps de lire l'ensemble des pages de ce topic... je suis à le recherche d'un possesseur d'un VAG COM sur la région de Rennes.
Le but est de faire une analyse électronique de mon véhicule sans passer par VW qui prend un tarif exorbitant! je propose bien entendu une participation financière!
Avis aux intéresses

Qu'entends tu par une "analyse électronique" ?
Golf VI 1.6 TDI 105 Confortline - 25.11.09 - Pack Design - Pack City - Noir intense - Vitres teintées - Full LED intérieur - Jantes Seattle - Feux LED GOLF R
Me, my car : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1177.0

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Re : Re : Re : pour les pro du vag com
« Réponse #388 le: 06/15/11 »
Bonjour, après avoir pris le temps de lire l'ensemble des pages de ce topic... je suis à le recherche d'un possesseur d'un VAG COM sur la région de Rennes.
Le but est de faire une analyse électronique de mon véhicule sans passer par VW qui prend un tarif exorbitant! je propose bien entendu une participation financière!
Avis aux intéresses

Qu'entends tu par une "analyse électronique" ?

 :plusun:

Hors ligne beautiful car

  • Membre
  • **
  • Messages: 27
  • Rennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : pour les pro du vag com
« Réponse #389 le: 06/16/11 »
Ce que j'entend par "analyse électronique" c'est en fait la lecture de la mémoire des défauts de la voiture
Ce service est facturé 35euros chez mon CC.
Je pense que cette lecture est faisable avec un VAG COM :quoi:
Golf VI Confortline 2.0 TDI 110Ch

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal