Création d'une nouvelle bannière ICI
L'inverse fonctionne.Une personne qui a HEX-USB+CAN us ne peux pas valider ses modifications.Le mieux c'est de faire l'éssai.Mais utiliser la version Française n'a que très peu d'intéret.Version moins récente et la partie codage pas traduite.Perso j'utilise la version du soft us
Tu as raison Seb60, j'ai demandé à ross-tech USA si les frais de douanes était inclus, il m'a bien dit que non Apres une petite recherche, j'ai trouvé une commande groupée sur le site audi-passion : http://forums.audipassion.com/topic/119439-achat-groupe-cable-vag-com-juin-2011/ Fin des inscriptions Dimanche 19 Juin 2011
Bonjour, après avoir pris le temps de lire l'ensemble des pages de ce topic... je suis à le recherche d'un possesseur d'un VAG COM sur la région de Rennes.Le but est de faire une analyse électronique de mon véhicule sans passer par VW qui prend un tarif exorbitant! je propose bien entendu une participation financière!Avis aux intéresses
Citation de: beautiful car le 06/15/11Bonjour, après avoir pris le temps de lire l'ensemble des pages de ce topic... je suis à le recherche d'un possesseur d'un VAG COM sur la région de Rennes.Le but est de faire une analyse électronique de mon véhicule sans passer par VW qui prend un tarif exorbitant! je propose bien entendu une participation financière!Avis aux intéressesQu'entends tu par une "analyse électronique" ?