La grosse erreur serait d'acheter une version Française sans connaître un traitre mot d'Anglais car comme le dit [golfcara] il n'a a que les menus qui sont traduits, absolument toutes les options à cocher et celles où l'on doit modifier une valeur sont restées en en Anglais.
Donc si éventuellement le cable US ne fonctionnait pas avec le logiciel Français tu serais obligé d'utiliser la version US plus actuelle (up to date)
Si tu verifie sur vcds.fr il sont toujours à la version 10.6.1 tandis que depuis le 7/12, voir mon post du 10 décembre
http://www.golf6forum.fr/index.php?action=profile;u=1494;sa=showPosts;start=45 la version 10.6.3 est disponible sur ross-tech.com avec pas mal d'option nouvelles dans le gateway par exemple.
De plus, entre la version 10.6.1 US (9,561552 MB) et Française (8,620328 MB) je constate une différence de 0.941224 MB, elle est drôlement concise la langue Française!
Personellement j'ai acheté le cable en France mais j'utilise le soft US depuis que j'ai constaté cette différence de version.
[/quote]
Merci pour l'info !
Je conclue donc que seul le logiciel est en français , les options elles ne sont pas traduites parlant plutot bien anglais, cela devrait le faire pour un prix nettement moins cher qu'en france !
Merci !!