Vidéo Rasso Compiegne ICI
En attendant ma Golf, je paramètre la CC de ma femme.Elle a les rétroviseurs rabattables électriquement, mais le rétro droit n'est pas indéxé à la marche arrière.D'ailleurs l'option ne figure pas dans l'ODBComment l'activer avec le VVA-Com ?
Dans 09 Centrale électrique, Byte 4, activer le bit3 "Mirror Lowering with Reverse Gear".
Citation de: Ch@rly le 11/06/10En attendant ma Golf, je paramètre la CC de ma femme.Elle a les rétroviseurs rabattables électriquement, mais le rétro droit n'est pas indéxé à la marche arrière.D'ailleurs l'option ne figure pas dans l'ODBComment l'activer avec le VVA-Com ?Dans 09 Centrale électrique, Byte 4, activer le bit3 "Mirror Lowering with Reverse Gear".
Citation de: AJBe le 11/06/10Dans 09 Centrale électrique, Byte 4, activer le bit3 "Mirror Lowering with Reverse Gear".Ah ? Même pour ceux qui n'ont pas pris l'option ?
Citation de: Kyle XY le 11/06/10Citation de: AJBe le 11/06/10Dans 09 Centrale électrique, Byte 4, activer le bit3 "Mirror Lowering with Reverse Gear".Ah ? Même pour ceux qui n'ont pas pris l'option ?ben non...
Si c'est le cas, option prise ou non ... un passage au VAG COM et c'est réglé ... non?