Auteur Sujet: Calandre r-line  (Lu 5645 fois)

Flo43

• Invité
Calandre r-line
« le: 01/20/14 »
Salut, j'ai une golf 6 r-line et en fait j'avais jamais fais gaf mais je n'ai pas le logo r-line sur ma calandre mais uniquement sur les ailes avant. Je trouve ça bizarre. Y'en a t 'il d'autre qui sont dans ce cas ? du coup je suis en train de regarder un logo sur le bon soin et je pense en mettre un. Je ferais une petite photo pour le rendu.

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Calandre r-line
« Réponse #1 le: 01/20/14 »
....un logo R-line, sur la calandre, vraiment?  ;)

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Almhu

• Membre
  • **
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • '`'`'`'`'`'`'
Calandre r-line
« Réponse #2 le: 01/20/14 »
Salut, j'ai une golf 6 r-line et en fait j'avais jamais fais gaf mais je n'ai pas le logo r-line sur ma calandre mais uniquement sur les ailes avant. Je trouve ça bizarre. Y'en a t 'il d'autre qui sont dans ce cas ? du coup je suis en train de regarder un logo sur le bon soin et je pense en mettre un. Je ferais une petite photo pour le rendu.

Il n'existe pas de logo sur la calandre d'origine..

Flo43

• Invité
Calandre r-line
« Réponse #3 le: 01/20/14 »
Ah donc sur les r-line il n'y a pas de logo sur la calandre ? j'ai trouvé sur le bon coin des Logo R comme pour la golf R en fait .

Ca ferait pas de mettre un R sur le calandre ?   :siffle:
« Modifié: 01/20/14 par Flo43 »

Flo43

• Invité
Calandre r-line
« Réponse #4 le: 01/20/14 »

Sur le tiguan r-line il y a le logo de calandre mais ils ne l'ont pas mit sur la golf ???

Hors ligne Almhu

• Membre
  • **
  • Country: lu
  • Luxembourg & Liège
  • '`'`'`'`'`'`'
Calandre r-line
« Réponse #5 le: 01/20/14 »

Sur le tiguan r-line il y a le logo de calandre mais ils ne l'ont pas mit sur la golf ???

Non pas sur la golf  :jap: Mais limite tu peux faire comme j'avais fait quand j'avais le kit Rline, j'ai acheté chez le CC l'emblème Rline (19 ou 15€ si je me rappel bien) ils ont une bande adhésive à l'arrière donc tu pourras le coller sur ta calandre  ;)
Perso je préfère le logo Rline que le R pour une Rline :langue:

Flo43

• Invité
Calandre r-line
« Réponse #6 le: 01/20/14 »
Oué je vais faire ça je crois, le Rline sur la calandre, j'ai vu t'as photos ça rends bien.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Calandre r-line
« Réponse #7 le: 05/15/14 »
Hello,

Question à 100$. Peut ont mettre la calandre d'origine de la R avec le logo sur une R-line?
J'ai un doute pour les fixations mais je préfère poser la question quand même. ;)

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

R-motion

• Invité
Calandre r-line
« Réponse #8 le: 05/15/14 »
La calandre de la R et de la r-line sont identique.

R-motion

• Invité
Calandre r-line
« Réponse #9 le: 05/15/14 »
Achètes juste le logo R à fixer (visser ou coller)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Calandre r-line
« Réponse #10 le: 05/16/14 »
Merci de ton retour R-motion  :jap:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal