Petites Annonces ICI
fais le sur un hayon! si il y a pas de place, paff
Citation de: golf6 le 02/21/09fais le sur un hayon! si il y a pas de place, paffBien vu je n'y avais même pas pensé, je me suis dit chose inutile vu que sur ma voiture précedente Jetta il s'ouvrait tout seul à la clef, mais voila c'était un coffre.
Voilà j'ai ma réponse. Donc le coup des deux secondes appuyé pour ouvrir le coffre ne sert à rien.
Citation de: EnileC le 02/21/09Voilà j'ai ma réponse. Donc le coup des deux secondes appuyé pour ouvrir le coffre ne sert à rien.peut-être pour éviter un vol dans le véhicule pendant qu'on charge le coffre?
Citation de: phil77 le 02/23/09Citation de: EnileC le 02/21/09Voilà j'ai ma réponse. Donc le coup des deux secondes appuyé pour ouvrir le coffre ne sert à rien.peut-être pour éviter un vol dans le véhicule pendant qu'on charge le coffre?Non car juste en appuyant on dévérouille quand même le coffre.
Petit détail pratique,si vous avez ouvert le hayon seul à l'aide de la télécommande,quand vous le refermez,il sera verrouiller automatiquement.
Citation de: RV1 le 02/25/09Petit détail pratique,si vous avez ouvert le hayon seul à l'aide de la télécommande,quand vous le refermez,il sera verrouiller automatiquement. Oui, il vaut mieux éviter de poser la clef dans le coffre lorsque l'on dévérouille uniquement le coffre ;D