Vidéo Rasso Compiegne ICI
Tout marché parfaitement bien jusqu'a que je commence a utiliser VAG-COM.
Quels sont les risques ?Toute intervention comporte des risques et vous en serez le seul responsable.Ces risques peuvent aller d’un fonctionnement non conforme d’un organe au blocage ou à la destruction d’un module électronique alors la toute première démarche est de lire, comprendre le fonctionnement des équipements et évaluer les risques possibles. Avant de modifier les paramètres accessibles, la règle d’or est de lire la programmation originale et de la conserver avant toute modification afin de restaurer, le cas échéant, l’état original du véhicule.
"pour me sauver la vie"
Regarde dans le répertoire Ross-tech/VCDS/Logs tu trouveras les modifs effectuées et donc ton codage d'origine
Citation de: TebosaCity le 02/09/14Tout marché parfaitement bien jusqu'a que je commence a utiliser VAG-COM.Voilà ce que j'attendais avant de réagir Cela arrive trop souvent de faire des modifications sans trop comprendre puis de poser son problème et laisser ses petits copains se creuser la tête en se gardant bien de dire quand et comment cela a commencé.Je me cite http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302606#msg302606Citation de: AJBe le 11/17/12Quels sont les risques ?Toute intervention comporte des risques et vous en serez le seul responsable.Ces risques peuvent aller d’un fonctionnement non conforme d’un organe au blocage ou à la destruction d’un module électronique alors la toute première démarche est de lire, comprendre le fonctionnement des équipements et évaluer les risques possibles. Avant de modifier les paramètres accessibles, la règle d’or est de lire la programmation originale et de la conserver avant toute modification afin de restaurer, le cas échéant, l’état original du véhicule.Ceci dit, regarde dans la centrale électrique, module 9 et regarde si ce bit n'est pas à zéroByte 2, bit 3 "Central Locking (CL) Rear Lid active"Citer"pour me sauver la vie"N'est-il pas préférable de ne pas l'exposer?
Se matin, sa peut être rien avoir, mais que quand je ferme la voiture, les warning ne clignote pas, alors que quand je l'ouvre oui..
Bonjour, oui et comment le remettre a la place de toute mes modifications ?