Auteur Sujet: Vitesse max... En Allemagne ou sur Circuit...  (Lu 90854 fois)

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
Re : Vitesse max....
« Réponse #60 le: 10/19/10 »
Quand je lis les commentaires de ce forum, je me dis que c'est à 50 Km/h que VW aurait du limiter les voitures de certains  :smurf:
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

cypohot

• Invité
« Réponse #61 le: 10/20/10 »
Pour moi 217 km/h avec une 1.4 TSI 160cv et j'ai du freiner a cause d'une p***** de Renault!! Bien sur c'était en allemagne.. J'aurais pu titiller les 225 km/h je pense..

Dire que avec mon ancienne voiture je montais a 252 km/h sur le même tronçon et en pneu neige.. Souvenir souvenir
« Modifié: 10/20/10 par cypohot »

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
« Réponse #62 le: 10/20/10 »
perso la vitesse max ne m'intéresse pas, de toute façon, elle doit être bien supérieure à ce dont je pourrai avoir besoin, même sur autobahn.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

tyrann

• Invité
Re : Re : Vitesse max....
« Réponse #63 le: 10/20/10 »
Quand je lis les commentaires de ce forum, je me dis que c'est à 50 Km/h que VW aurait du limiter les voitures de certains  :smurf:

C'est pas parce que tu sais pas conduire que vw va incriminer tout le monde...

Si tu sens que tu as peur de la vitesse, active l'option qui fait bip quand tu dépasses la vitesse. Tu règles à 50 et tout se passera bien ;)

:ange:

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #64 le: 10/20/10 »
Pour info, je fais du karting depuis 38 ans, je pense être un peu haut dessus du conducteur lambda et je me marre de voir les frimeurs (jeunes ou vieux) qui viennent sur les pistes de karting et se font gratter car en dehors d'appuyer sur la pédale dans une ligne droite ils n'ont aucune notion de pilotage.
A croire, en fonction de leur comportement, que a pédale de droite est une extension de leur phallus.
J'aime la vitesse, ai toujours eu des véhicules rapides, il m'arrive de dépasser un peu les limitations, mais de là à rouler à 220 compteur - de manière prolongée, je parle pas du type qui fait cela une fois, quelques secondes, pour voir - sur une route ouverte publique où tout peut arriver (débris sur la route, animal, mec bourré, traces d'huile, etc...), non désolé...
Pour moi, le sport automobile, ce n'est pas sur l'autoroute à 220 ou 240 ni sur une nationale à 140 en traversant un petit village à 1 h du matin, c'est plutôt sur des pistes, pour s'amuser sans risque entre copains.
Le fun c'est le plaisir, pas la prise de risque, c'est là que les idées diffèrent.
Mais bon, à 54 piges je suis un vieux crouton qui fait mumuse dans son petit karting, alors direction la maison de retraite (à défaut de la retraite qui recule). Les chaises roulantes électriques, cela roule à combien ?  :fete:
Longue vie à tous, c'est tout ce que je vous souhaite, bonne fin de semaine...
.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #65 le: 10/20/10 »
Pour info, je fais du karting depuis 38 ans, je pense être un peu haut dessus du conducteur lambda et je me marre de voir les frimeurs (jeunes ou vieux) qui viennent sur les pistes de karting et se font gratter car en dehors d'appuyer sur la pédale dans une ligne droite ils n'ont aucune notion de pilotage.
A croire, en fonction de leur comportement, que a pédale de droite est une extension de leur phallus.
J'aime la vitesse, ai toujours eu des véhicules rapides, il m'arrive de dépasser un peu les limitations, mais de là à rouler à 220 compteur - de manière prolongée, je parle pas du type qui fait cela une fois, quelques secondes, pour voir - sur une route ouverte publique où tout peut arriver (débris sur la route, animal, mec bourré, traces d'huile, etc...), non désolé...
Pour moi, le sport automobile, ce n'est pas sur l'autoroute à 220 ou 240 ni sur une nationale à 140 en traversant un petit village à 1 h du matin, c'est plutôt sur des pistes, pour s'amuser sans risque entre copains.
Le fun c'est le plaisir, pas la prise de risque, c'est là que les idées diffèrent.

:plusun: :jap:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #66 le: 10/20/10 »
Topic toujours sensible...

A part çà, je trouve sue l'allemagne est vraiment un pays très étendu... :siffle:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #67 le: 10/20/10 »
238 kmh  testé en Allemagne bien sur :siffle:  2.0 L tdi 110

(reprog shiftech 186 ch 360 nm) :siffle: :siffle: :siffle:

cypohot

• Invité
« Réponse #68 le: 10/21/10 »
Aaah l'allemagne....      :10sur10:

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #69 le: 10/21/10 »
J'espère pour toi que tu as des pneus en indice ZR...

.

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Re : Re : Re : Vitesse max....
« Réponse #70 le: 10/21/10 »
J'espère pour toi que tu as des pneus en indice ZR...

235 40 18 91 V

je voulais la pousser au max au moin une fois ,je ne suis pas fada de vitesse ,juste friand de bonne accélération ! :jap: :jap:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Re : Vitesse max....
« Réponse #71 le: 10/21/10 »
235 40 18 91 V
je voulais la pousser au max au moin une fois ,je ne suis pas fada de vitesse ,juste friand de bonne accélération ! :jap: :jap:

Friand d'Allemagne aussi...  ;)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
« Réponse #72 le: 10/21/10 »
Mais bon, à 54 piges je suis un vieux crouton qui fait mumuse dans son petit karting, alors direction la maison de retraite (à défaut de la retraite qui recule). Les chaises roulantes électriques, cela roule à combien ?  :fete:
Longue vie à tous, c'est tout ce que je vous souhaite, bonne fin de semaine...

:plusun: :plusun:j'aurais pas dit mieux.

Appel de phare collègue kartiste !!
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #73 le: 10/21/10 »
Petit coup de kascher passé (discussion avec Philparis sur les citations)  :jap:

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
Re : Re : Re : Re : Re : Vitesse max....
« Réponse #74 le: 10/21/10 »
235 40 18 91 V

Friand d'Allemagne aussi...  ;)

:oops:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal