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Elles sont vraiment sympa en Allemagne mais moi et l'allemand ca fait trois ^^ et le tsi 160 j'adore mais niveau assurance ca va piquer :/ c'est pour cela que j'étais plutôt sur le 122.La boite a air carbone est dans le stage2 chez br-performance c'est pour cela que je la mettais mais si tu me dis qu'elle est inutile je m'en passerais bien volontiers :D
Bah je pense que le tsi me décevrai car je suis diéséliste depuis mes début la seul essence que j'ai conduite est une pauvre clio 2 pendant 1h avec un roulement hs donc ... :D
C'est chère un 160 en assu en France ? Les gros garages allemand parle anglais et même certains français ! Aussi non tu passes par un mandataire. Je pense qu'en France vous pouvez passer par là. Tu es tombé dans le piège des TSistes Tu vas voir dans 2 jours tu achèteras une GTI Ed35 ou une :R
85€/mois tout risque avec 0.72 de coefficient chez groupama dans le 78
pour info , j'ai tester le mien d’origine qui carbure au SP98 depuis quasi toujours sur banc de puissance 133cv pour 210nm de couple , rapport poids performance vitesse max ça marche déjà mieux qu'un tdi 140
Citation de: Infinity10 le 03/02/14pour info , j'ai tester le mien d’origine qui carbure au SP98 depuis quasi toujours sur banc de puissance 133cv pour 210nm de couple , rapport poids performance vitesse max ça marche déjà mieux qu'un tdi 140 140tdi: 320Nm, 0-100 9,8s, max 206km/h122tsi: 210Nm, 0-100 9,9s, max 198km/h
...120 Nm je dirais Chaque motorisation a son avantage et chacun peut avoir son avis......Il n'y a pas de "meilleur" moteur, mais de moteurs différents. En fonction du kilométrage annuel, ressenti, besoin/envie de puissance, oreilles sensibles etc, il y a le choix.