Bonjour as tous,
J'ai le même problème depuis le début que j'ai ma golf6 2.0tdi carat 140
J'ai déjà était plusieurs fois en concession quand elle était encore garantie au bout de le 5ème fois il avait résolu le problème sa venait de ma boîte de vitesse (bvm 6 rapport) il avait fait une vidange de boîte le bruit n'était plus revenus depuis 2 ans et la rebelote se bruit infernale et revenus reparti en concession mes voiture plus garantie du coup donc j'ai demandé d'où venait se bruit il ne savait pas de quoi je parlez
Le mec est venu avec moi dans la voiture pour écouté se fameux bruit
Braquage à font à gauche à faible allure et whouououou fait son apparition le mec entend le bruit est me dit "as sa se n'ai rien il manque de l'huile de boîte sois on vous remet de huile ou on vous fait une vidange"
Mais as mes frais vue qu'elle n'ai plus sous garantie (pour une boîte de vitesse sans entretien mon .... LOL)
Donc je vais faire ma vidange moi même
Mettre de l'huile jusqu'à débordement remettre le bouchon de remplissage et démarrer le moteur avec une vitesse enclenchée (la faire roulé pendant 2minute) et refaire l'appoint d'huile je pense que les garages ne font pas l'appoint huile d'où pk le problème reviens
Une fois vidange fait je reviens vous dire si sa résout bien se problème :-)